legrandrobert Posted April 20, 2016 Author Share Posted April 20, 2016 3 minutes ago, winnlove said: C'est vrai qu'elle n'est pas un "canon", mais je lui trouve aussi du charme (seins dressés, petits et mignons, ses fesses développées mais je pense très fermes, et assez jolies à regarder, un visage attrayant, j'aime ses sa bouche et ses grands yeux..Elle n'est pas aussi fine ou bien foutue mais agréable à voir, dans ses gestes aussi.. Il n'y a a pas que l'extérieur qui fait une belle femme, son charme, sa démarche ,le soin qu'elle prend de son corps. N'avons nous pas tous des petits défauts ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
winnlove Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 Entièrement d'accord Robert. De plus, elle semble intelligente, volontaire aussi et dévouée! Je pense qu'elle a un bon caractère doux et conciliant, comme Danaya. Oui sa démarche , ses tenues sexy (nuisette rouge très ouverte devant et sur les cotés), sa façon de se tenir, et également son sourire sans oublier certainement ses qualités humaines.. J'espère qu'elle restera longtemps dans cette "maison des filles"!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shevchenko3434 Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 danaya Sleeping at home Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrandrobert Posted April 20, 2016 Author Share Posted April 20, 2016 Enfin des francos qui peuvent écrire sans fautes. Merci de me redonner confiance les gars....LOL 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
winnlove Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 Merci Robert. Et c'est vrai que c'est bien plus explicite de lire un message sans faute!! Pour moi aussi, ça fait plaisir, de trouver des "francos", car la traduction laisse à désirer lol.. Les anglos devraient aussi apprendre le Français, nous on sait écrire et parler en Anglais... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrandrobert Posted April 20, 2016 Author Share Posted April 20, 2016 4 minutes ago, winnlove said: Merci Robert. Et c'est vrai que c'est bien plus explicite de lire un message sans faute!! Pour moi aussi, ça fait plaisir, de trouver des "francos", car la traduction laisse à désirer lol.. Les anglos devraient aussi apprendre le Français, nous on sait écrire et parler en Anglais... Tu as raison, ici au Canada les anglos ne se forcent pas ils sont en majorité. Moi, je n'ai pas de mérite, j'ai été élevé dans une famille bilingue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
winnlove Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 Je ne sais pas quand rentreront les filles (Vika et Elisa) mais on les attend avec beaucoup d'impatience, peut être un peu plus ce soir, si elles doivent honorer Danaya avant qu'elle parte... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shevchenko3434 Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 danaya sleep... night can go to the party 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
winnlove Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 Shevchenko, tu affirmes qu'il y aura une partie entre les filles ce soir, ou tu demandes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrandrobert Posted April 20, 2016 Author Share Posted April 20, 2016 Winnlove: De quel pays es-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shevchenko3434 Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 5 minutes ago, winnlove said: Shevchenko, tu affirmes qu'il y aura une partie entre les filles ce soir, tu demandes ou? sory only english Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrandrobert Posted April 20, 2016 Author Share Posted April 20, 2016 Vika est rentrée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts