Jump to content

Barcelona Apt. #1 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (2016)


Recommended Posts

3 minutes ago, winnlove said:

C'est vrai qu'elle n'est pas un "canon", mais je lui trouve aussi du charme (seins dressés, petits et mignons, ses fesses développées mais je pense très fermes, et assez jolies à regarder, un visage attrayant, j'aime ses sa bouche et ses grands yeux..Elle n'est pas aussi fine ou bien foutue mais agréable à voir, dans ses gestes aussi..

Il n'y a a pas que l'extérieur qui fait une belle femme, son charme, sa démarche ,le soin qu'elle prend de son corps.  N'avons nous pas tous des petits défauts ?

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Noldus

    5698

  • Dreamer24

    3099

  • legrandrobert

    2436

  • euromike69

    2175

Entièrement d'accord Robert. De plus, elle semble intelligente, volontaire aussi et dévouée! Je pense qu'elle a un bon caractère doux et conciliant, comme Danaya. Oui sa démarche , ses tenues sexy (nuisette rouge très ouverte devant et sur les cotés), sa façon de se tenir, et également son sourire sans oublier certainement ses qualités humaines.. J'espère qu'elle restera longtemps dans cette "maison des filles"!!

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Merci Robert. Et c'est vrai que c'est bien plus explicite de lire un message sans faute!! Pour moi aussi, ça fait plaisir, de trouver des "francos", car la traduction laisse à désirer lol..

Les anglos devraient aussi apprendre le Français, nous on sait écrire et parler en Anglais...

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, winnlove said:

Merci Robert. Et c'est vrai que c'est bien plus explicite de lire un message sans faute!! Pour moi aussi, ça fait plaisir, de trouver des "francos", car la traduction laisse à désirer lol..

Les anglos devraient aussi apprendre le Français, nous on sait écrire et parler en Anglais...

Tu as raison, ici au Canada les anglos ne se forcent pas ils sont en majorité.  Moi, je n'ai pas de mérite, j'ai été élevé dans une famille bilingue.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...