Jump to content

Banni


Recommended Posts

Je viens d'être banni par RLC, comment procéder pour m'inscrire de nouveau ?

- changer d'adresse e-mail, pas de problème

- j'ai une adresse IP fixe, faut-il la changer, si oui il va falloir que je passe par un VPN ?

- pour payer j'utilise une e-carte, pour chaque transaction j'ai un numéro de compte différent de mon vrai compte, par contre mon nom et mon prénom ne sont pas cachés, SegPay peut-il faire le rapprochement entre mon ancien compte RLC et le nouveau que je veux créer ?

En résumé, je ne veux pas créer un nouveau compte RLC, être prélevé sur mon compte bancaire et être banni de nouveau si je suis repéré par rapport à mon ancien compte RLC.

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

je penses que RLC ont "black-listé" les vpn, et quand tu es banni ils mettent tes informations aussi en blackliste. Avant il suffisait juste d'utilisé un vpn ou juste si t'avais une ip dynamique il suffisait juste d'attendre que ton ip change et tu pouvais direct te réinscrire.
Mais maintenant c'est plus difficile je penses. Juste une question tu as été bannis pourquoi ? ^^' 

Link to comment
Share on other sites

Il y a environ une semaine, un membre reconnu, plus de 1600, et non un jeune nouveau a demandé si quelqu'un avait enregistré une prestation de Léora.

N'étant pas un jeune, j'ai eu confiance et je lui ai fait parvenir mes enregistrements. Avec ceux-ci, il a fait un montage vidéo en cachant mon numéro et l'a publié sur internet samedi.

Ce matin j'ai été banni par RLC, je te dis pas comment je suis content. Je l'ai aussitôt contacté ce matin, il a reconnu son erreur en s'excusant et m'a remboursé mon abonnement.

Donc maintenant, je suis dans la merde pour essayer de reprendre un abonnement sans me faire repérer.

Une question, sur ma Box, si je passe d'IPv4 en IPv6, Est-ce que cela peut brouiller les pistes au niveau de RLC ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas un expert en informatique et je n'ai jamais été bannis ( je partage seulement avec des personnes que j'ai 100% confiance), il y juste une fois où mon compte a été "bannis" parceque il avait été hacké mais j'ai contacté rlc et ils m'ont fait changer d'adresse mail et mdp sans perdre de temps d'abonnement donc je ne saurais pas trop t'aider ^^' c'est pour ça que je demandais pq tu avais été ban, si tu ne savais pas pq peut-ê que t'avais été hacké mais à prioris non :X Je penses qu'il doit y avoir une solution mais malheureusement je ne saurais pas t'aider ^^' 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...