Jump to content

poster sans risque sur camcaps??


corboblanc

Recommended Posts

Guest HappyChap

j'aimerai partager photos et videos avec vous, mais j'ai lu qu'il y avait un risque d'être radier de rlc!! cela leur fait pourtant une belle pub!! y a t-il un risque a partager des document ici svp?? comment faire? merci

My French is not great but if you want to share and don't want to post yourself then PM me and I will sort something out.......  :D  I have done this for others.....

Link to comment
Share on other sites

j'aimerai partager photos et videos avec vous, mais j'ai lu qu'il y avait un risque d'être radier de rlc!! cela leur fait pourtant une belle pub!! y a t-il un risque a partager des document ici svp?? comment faire? merci

My French is not great but if you want to share and don't want to post yourself then PM me and I will sort something out.......  :D  I have done this for others.....

merci a toi, j'aimerai poster des photos, mais je ne sais pas du tout comment faire!! je ne veux pas non plus risquer d'etre radier de rlc, donc, si tu as une solution ca serait tres sympa!!!

Link to comment
Share on other sites

tu risques de te faire choper par RLC grace au code qui apparait en bas a gauche de tes photos et de tes videos (selon le logiciel que tu utilises).

Pour les photos, il te suffit d'ajouter un petit carré noir (ou autre couleur) sur le code pour le faire disparaitre.

Pour les videos enregistre en utilisant RTMP, comme c'est chaint a trouver pour quelqu'un qui parle pas anglais, j'ai tout rassemblé dans un fichier zip

avec le module qui permet d'enregistrer la date et l'heure de la video, DL ici.

Tu dézippes l'ensemble dans un nouveau dossier, tu vas sur RLC, tu lances RTMPDumpHelper.exe et tu actualises la cam que tu veux enregistrer.

Link to comment
Share on other sites

j'utilise ocam qui est parfais, je cadre l'enregistrement pour que l'on ne voit pas le numéro, mais meme en faisant ca, j'ai lu ici que rlc arrivait quand meme a identifier. j'aimerai qu'on me rassure avant de poster mes nombreuses photos et video, et quel serveur utiliser?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...