-
You must be 18 or older to access this site
-
isidore57 2,365
il y a 1 minute, Captain Kangaroo a dit :Vous tous qui n'arrêtez pas de parler de ces deux-là qui ont eu le 🥾 👢
Sachez que si ces personnes font des choses hors caméra qui déplaisent à la direction de RLC, elles pourraient être renvoyées. Autrement dit, si elles critiquent le projet de manière négative, partagent librement les adresses des appartements, se livrent à des activités illégales ou font quoi que ce soit qui implique l'intervention de la police. Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais avant, le retour à domicile était automatique. Pas question de s'arrêter à la station-service pour récupérer 200 euros.
Pour conclure, je vais ajouter mon grain de sel. Avez-vous déjà pensé que votre CHÉRIE KAYA n'a peut-être pas demandé à ce qu'elles soient toutes les deux évincées ? 🤔 Liora a pris ses distances avec elle et Gelia a invité des personnes peu recommandables qu'elle désapprouvait. De plus, voilà que certaines filles dont vous êtes toutes fous font leur apparition à deux reprises alors qu'elles n'y étaient jamais allées auparavant. 🤔 🤔
De quoi vous enivrer un peu avec quelques fruits fermentés 😁
J'aime ton commentaire sur le role de Kaya car plus traitre qu'elle , il n'y en a pas deux ,
très égocentrique et ne supporte pas la contradiction, elle s'entend bien avec les gens qui lui mangent dans la main.
-
StnCld316 74,906
1 minute ago, Noldus said:offline - left the project
That was short-lived, only 9 days.
-
Noldus 31,600
offline - left the project
-
1
-
-
Captain Kangaroo 2,596
You people banging on about those two getting the 🥾👢
Keep in mind that if these people do things off cam that is frowned upon by RLC management that could cause them to be shown the door. What I mean by this is if they should run their mouths about the project in a bad manner, share apartment addresses freely, engage in anything illegal, do something that causes the cops to be involved. I don't know if it is still the same way, but the last one used to be an automatic return trip home. No stopping at Go and collecting $200 euros.
In Closing, I'm going to toss my wrench into the wrench pile. Ever stop and think that perhaps your BELOVED KAYA hasn't or didn't put in a request to getting them both ousted 🤔Liora has been pulling back from her and Gelia did invite some unSavory individuals that she didn't approve of to the house. Plus now all of a sudden there has been some girls that you all are GAGA Over that have been to the house twice now that were Never there before 🤔🤔
Just some fermented fruits for you all to get drunk on for a while 😁
-
1
-
-