Jump to content

pays de nora


corboblanc

Recommended Posts

nora et sasha( ou vika) viennent de rentrer de courses et ont poser des euros sur la table!!. elles ont également la meme heure que moi, celle de la France!! les 2 seuls pays de l'est a avoir le meme fuseau horaire que le mien, et à utiliser l'euro, sont le kosovo et la slovénie!!! l'enquete avance.....

Link to comment
Share on other sites

Je vais esplicar.Nora vit en Espagne, à Barcelone. Suffit de regarder un peu plus prudent dans les magasins de Fíjate de publicité dans le temps et souvent mettre la télévision de langue espagnole et catalane. Brochures ont également une discothèque que cette à Barcelone et que le personnel rejida esplicacion ruso.Espero que ce sera utile pour vous de savoir où ils résident. Désolé pour mon français donc j'ai un peu rouillé

Link to comment
Share on other sites

Je vais esplicar.Nora vit en Espagne, à Barcelone. Suffit de regarder un peu plus prudent dans les magasins de Fíjate de publicité dans le temps et souvent mettre la télévision de langue espagnole et catalane. Brochures ont également une discothèque que cette à Barcelone et que le personnel rejida esplicacion ruso.Espero que ce sera utile pour vous de savoir où ils résident. Désolé pour mon français donc j'ai un peu rouillé

merci a toi, c'est vrai que beaucoup de produits de consommation chez nora sont espagnole, chaussure, eau etc...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...