corboblanc Posted September 2, 2013 Author Share Posted September 2, 2013 et là!!! toujours non?? encore des sosies???? http://www.mediafire.com/convkey/3ccd/a8s2cb34m36n6jz6g.jpg All of those pictures are for a company called Model 4 One Day....it is based in Barcelona Spain. One of the sponsors is the Tiplux corporation. And hosted at the Backstage. Correct me if I am wrong but the RLC couple in question are Russian. This would be a good gig for Isabel to go to...... non brureb, nora ou plutôt Anastasia habite en Espagne, la plupart des membres assidus de CC le savent, ce n'est plus un secret! il suffit de regarder leur produit de consommations, leur argent en euros et leur fuseau horaire pour etre fixer. tout le monde s'accorde sur ce fait, mais aussi sur le metier de nora et de kiko, ma derniere photo le prouve..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tontonkevin Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Nora and kiko Russian haha yea sure your right.... Moi je suis d'accord avec toi cordoblanc. ce sont bien eux! La boucle d'oreille bleu sur l'oreille Gauche! et le collier qui semble etre le meme... Tu as raison des gens qui travaille pour RLC doivent essayer de brouiller les pistes.. ou ceux qui le ni son vraiment aveugle!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
trickshot Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Pas de soucis. ancienne est l'image, mais c'est eux. Merci de poster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharkky1 Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Ça semble être vraiment eux , surtout pour Kiko. Sinon j'ai pas tout suivi ( ou plutôt tout lu) , ils font quoi comme métier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NL Forever Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 I reckon they are Nora and Kiko.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts