Jump to content

un couple qui me dit quelque chose!!!


corboblanc

Recommended Posts

et là!!! toujours non?? encore des sosies????

http://www.mediafire.com/convkey/3ccd/a8s2cb34m36n6jz6g.jpg

All of those pictures are for a company called  Model 4 One Day....it is based in Barcelona Spain.  One of the sponsors  is the Tiplux corporation.  And hosted at the  Backstage.  Correct me if I am wrong but the RLC couple in question are Russian.  This would be a good gig for Isabel to go to......

non brureb, nora ou plutôt Anastasia habite en Espagne, la plupart des membres assidus de CC le savent, ce n'est plus un secret! il suffit de regarder leur produit de consommations, leur argent en euros et leur fuseau horaire pour etre fixer. tout le monde s'accorde sur ce fait, mais aussi sur le metier de nora et de kiko, ma derniere photo le prouve.....

Link to comment
Share on other sites

Nora and kiko Russian haha yea sure your right.... Moi je suis d'accord avec toi cordoblanc. ce sont bien eux! La boucle d'oreille bleu sur l'oreille Gauche! et le collier qui semble etre le meme...  Tu as raison des gens qui travaille pour RLC doivent essayer de brouiller les pistes.. ou ceux qui le ni son vraiment aveugle!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...