henriPas Posted December 22, 2018 Share Posted December 22, 2018 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriPas Posted December 22, 2018 Share Posted December 22, 2018 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriPas Posted December 22, 2018 Share Posted December 22, 2018 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akaanon2 Posted December 22, 2018 Share Posted December 22, 2018 55 minutes ago, henriPas said: Thats what I call a welcoming sight!!!!! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiki3370 Posted December 22, 2018 Share Posted December 22, 2018 The cameras should zoom like this. It must be proposed to the technician of the site? You agree ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beaf Posted December 22, 2018 Share Posted December 22, 2018 la même avec le gode 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon77 Posted December 22, 2018 Share Posted December 22, 2018 5 hours ago, henriPas said: C'est une vraie photo de Leora pour la dernière ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
youyou23 Posted December 22, 2018 Share Posted December 22, 2018 Oui bien sûr, pour vérifier il suffit de compter les plis … Si les caméras filme d'aussi prêt alors il n' y a plus d'interet. Le coté sexy et parfois sexuel de RLC ne doit pas se transformer en milieu hospitalier. On est est pas dans la clinique du "docteur vulve" non plus. Un peu de romantisme merde … 😋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon77 Posted December 22, 2018 Share Posted December 22, 2018 8 minutes ago, youyou23 said: Oui bien sûr, pour vérifier il suffit de compter les plis … Si les caméras filme d'aussi prêt alors il n' y a plus d'interet. Le coté sexy et parfois sexuel de RLC ne doit pas se transformer en milieu hospitalier. On est est pas dans la clinique du "docteur vulve" non plus. Un peu de romantisme merde … 😋 Merci, je suis au courant que les caméras ne filme pas d'aussi prêt. Leora aurait très bien pu mettre cette photo de sa propre volonté auparavant, vu qu'il semblerait qu'elle était présente sur le forum il y a quelques années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriPas Posted December 22, 2018 Share Posted December 22, 2018 43 minutes ago, Dragon77 said: Merci, je suis au courant que les caméras ne filme pas d'aussi prêt. Leora aurait très bien pu mettre cette photo de sa propre volonté auparavant, vu qu'il semblerait qu'elle était présente sur le forum il y a quelques années. Tu as tout à fait raison... C'est bien elle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
spielo Posted December 22, 2018 Share Posted December 22, 2018 1 hour ago, youyou23 said: Oui bien sûr, pour vérifier il suffit de compter les plis … Si les caméras filme d'aussi prêt alors il n' y a plus d'interet. Le coté sexy et parfois sexuel de RLC ne doit pas se transformer en milieu hospitalier. On est est pas dans la clinique du "docteur vulve" non plus. Un peu de romantisme merde … 😋 1 hour ago, Dragon77 said: Merci, je suis au courant que les caméras ne filme pas d'aussi prêt. Leora aurait très bien pu mettre cette photo de sa propre volonté auparavant, vu qu'il semblerait qu'elle était présente sur le forum il y a quelques années. 23 minutes ago, henriPas said: Tu as tout à fait raison... C'est bien elle... All wrong thread. Here is English, not French! Pardonnez moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriPas Posted December 22, 2018 Share Posted December 22, 2018 1 minute ago, spielo said: All wrong thread. Here is English, not French! Pardonnez moi! Pfff.... It's french !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts