Albert1 Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 Il y a 6 heures, Miraguy a dit: Je pensais Que c'était l'idéal Endroit photos du des versent appartement nouuel. Pourquoi les gens Gardent des Photos de de l'ici commentaire ancien appartement. Il y a un autre endroit verser Eux. puisse ce que cela ne semble pas vous plaire j'arrête ici ma contribution et attends les vôtres............ 1 1 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 Leora and Paul 😉😉😁😁😘😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albert1 Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 il y a 41 minutes, pulo filipe a dit : Leora et Paul 😉 😉 😁 😁 😘 😍 Olà filipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 Olá Albert 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 Como Está aí Paris 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 Il y a 2 heures, Albert1 a déclaré: ne peut pas que cela plaise j'arrête ici ma contribution et aide aux vôtres ............ non pas ça ,albert 1 ce n'ai pas une personne qui va t’arrêter et nous on est content que tu continue. on c'est que des photos du nouvel appartement vient par la suite. est pourquoi il ne poste pas de photos la personne qui ce plein . a plus est merci de ne pas abandonnée. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriPas Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 9 hours ago, Miraguy said: I thought this was the place for pictures from the new apartment. Why do people keep posting pictures here from the old apartment. There is a another place for them. Comme dit @Albert1, post des photos et après, tu écriras tes conneries !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miraguy Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 4 hours ago, Albert1 said: puisse ce que cela ne semble pas vous plaire j'arrête ici ma contribution et attends les vôtres............ I'm just saying, post your pictures in the proper place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mittsy1 Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 6 hours ago, Albert1 said: puisse ce que cela ne semble pas vous plaire j'arrête ici ma contribution et attends les vôtres............ Albert1 ne laisse pas tomber ! Ce que tu apporte à ce forum est apprécié par la majorité. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Lear Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 Oui Albert1, même s'il n'y a pas de commentaires ou de "j'apprécie" tes photos ou vidéos sont beaucoup appréciés quoi quand disent certains. Merci de continuer à partager. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 en fait, il ne dit pas qu'il n'aime pas les photos d'Albert, mais qu'il préférerait que les photos soient placés dans l'appartement archivé que dans celui ci simplement pour éviter la confusion il n'a pas tout à fait tord et je crois que les nouvelles règles pour poster Vidéos et Photos en 2020 vont dans ce sens 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albert1 Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 bonjour toute la petite communauté. je ne souhaite pas ouvrir de polémique et vous avez raison moos sauf que contrairement au topic de 2020 il n'était pas précisé de ne mettre que des photos du nouvel appartement et d'utiliser les archives. Mon seul but était de faire vivre ce fil. maintenant, je ne souhaite pas être un pilleur du travail formidable de WT ( le seul qui a des C.............) et effectivement les futures images auraient été ou seront comme se qui suit ----------------------------------FIN--------------------------------------- 11 5 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts