Jump to content

Leora - Pictures (2019)


StnCld316

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Miraguy a dit:

Je pensais Que c'était l'idéal Endroit photos du des versent appartement nouuel. Pourquoi les gens Gardent des Photos de de l'ici commentaire ancien appartement. Il y a un autre endroit verser Eux.

puisse ce que cela ne semble pas vous plaire j'arrête ici ma contribution et attends les vôtres............

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 2
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

  • StnCld316 changed the title to Leora - Pictures (2019)
Il y a 2 heures, Albert1 a déclaré:

ne peut pas que cela plaise j'arrête ici ma contribution et aide aux vôtres ............

non pas ça ,albert 1 ce n'ai pas une personne qui va t’arrêter et nous on est content que tu continue.

on c'est que des photos du nouvel appartement vient par la suite.

est pourquoi il ne poste pas de photos la personne qui ce plein .

a plus est merci de ne pas abandonnée.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

en fait, il ne dit pas qu'il n'aime pas les photos d'Albert, mais qu'il préférerait que les photos soient placés dans l'appartement archivé que dans celui ci 

simplement pour éviter la confusion  

il n'a pas tout à fait tord et je crois que les nouvelles règles pour poster Vidéos et Photos en 2020  vont dans ce sens 

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour toute la petite communauté.

je ne souhaite pas ouvrir de polémique et vous avez raison moos

sauf que contrairement au topic de 2020 il n'était pas précisé de ne mettre que des photos du nouvel appartement et d'utiliser les archives.

Mon seul but était de faire vivre ce fil.

maintenant, je ne souhaite pas être un pilleur du travail formidable de WT ( le seul qui a des C.............) et effectivement les futures images auraient été ou seront comme se qui suit

----------------------------------FIN---------------------------------------

k3wm.png

pxks.png

sr1w.png

  • Like 11
  • Thanks 5
  • Haha 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...