darksider21 Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 channel réserver au vidéo merci de ne pas flooder. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 Vídeo o que pode vir Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigou5076 Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 Pourquoi pas toutes les langues peuvent s apprendre et il y a aussi les traducteurs pour moi aucun doute je communique depuis hier et aucun doute sur la déesse elle se repose a présent deux masturbation depuis ce matin quelle endurance elle a ' bravo ma cherie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogism Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 hey, there - why don't you move your little chat to the other section called - general chat? 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil37_fifi Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 6 hours ago, gigou5076 said: Je vois que tout le monde est septique quand au profil de la desse je vous affirme que c bien elle et j ai une photo quelle m a envoyer que vous ne verrais nul part ailleur Je possède moi aussi des photos de Leora et Paul que vous n'avez certainement jamais vues ; et pourtant, je n'ai jamais été en contact avec l'un ou l'autre. Vous me paraissez être une personne très gentille et c'est peut-être cette gentillesse ainsi qu'une certaine crédulité (si je peux me permettre) qui vous font tomber dans certains pièges. Soyez très méfiante vis à vis de tout ce que vous pouvez trouver sur internet : aiguisez votre esprit critique ! Si malgré tout vous continuez à y croire, proposez à "votre Leora" une session de tchat et vérifiez (ou faite vérifier) en direct sur RLC que c'est bien elle qui vous répond sur son téléphone pendant que vous discutez "ensemble". Je crains que vous ne soyez déçue... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigou5076 Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 Il y a 2 heures, fil37_fifi a dit : Je possède moi aussi des photos de Leora et Paul que vous n'avez certainement jamais vues ; et pourtant, je n'ai jamais été en contact avec l'un ou l'autre. Vous me paraissez être une personne très gentille et c'est peut-être cette gentillesse ainsi qu'une certaine crédulité (si je peux me permettre) qui vous font tomber dans certains pièges. Soyez très méfiante vis à vis de tout ce que vous pouvez trouver sur internet : aiguisez votre esprit critique ! Si malgré tout vous continuez à y croire, proposez à "votre Leora" une session de tchat et vérifiez (ou faite vérifier) en direct sur RLC que c'est bien elle qui vous répond sur son téléphone pendant que vous discutez "ensemble". Je crains que vous ne soyez déçue... Oui mais la ce sont des photos persso que seule leora peut avoir je suis peut être crédule mais pour l instant je disute et tout vas bien tampis si je suis déçue par la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
DARKJOKER666 Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 10 hours ago, fga said: video why? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 Video Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 Só há 3 videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil37_fifi Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 1 hour ago, gigou5076 said: Oui mais la ce sont des photos persso que seule leora peut avoir Moi aussi, ce sont des photos que seule Leora devrait avoir et pourtant je les ai trouvées ici même, dans les forums de CC, avant qu'un modérateur ne les efface par la suite. Votre interlocuteur est peut-être une personne qui a pu aussi récupérer ces photos - et/ou d'autres - et s'en sert maintenant pour mystifier certaines personnes. Pensez-y ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigou5076 Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 il y a 5 minutes, fil37_fifi a dit : Moi aussi, ce sont des photos que seule Leora devrait avoir et pourtant je les ai trouvées ici même, dans les forums de CC, avant qu'un modérateur ne les efface par la suite. Votre interlocuteur est peut-être une personne qui a pu aussi récupérer ces photos - et/ou d'autres - et s'en sert maintenant pour mystifier certaines personnes. Pensez-y ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigou5076 Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 à l’instant, gigou5076 a dit : il y a 5 minutes, fil37_fifi a dit : Moi aussi, ce sont des photos que seule Leora devrait avoir et pourtant je les ai trouvées ici même, dans les forums de CC, avant qu'un modérateur ne les efface par la suite. Votre interlocuteur est peut-être une personne qui a pu aussi récupérer ces photos - et/ou d'autres - et s'en sert maintenant pour mystifier certaines personnes. Pensez-y ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts