Jump to content

Who is more pathetic?


Jonno

Who is more pathetic?  

30 members have voted

  1. 1. Who do you find more pathetic?

    • Barcelona showgirls
      10
    • Barcelona fanatics
      20


Recommended Posts

Il y a 48 minutes, moos54 a dit:

Je trouve cela marrant de penser que Holly est une gamine influençable alors qu'elle sait très bien ce qu'elle veut et qu'elle est loin d'être un ange  😁

Par contre je suis d'accord pour dire que Holly est magnifique et que c'est la fille que je préfère en ce moment depuis le départ d'Amy

Par moments, elle a l'air perdue, derrière sa beauté, se cache une fragilité exacerbée. Elle doute d'elle, elle veut à tout prix, être la reine de la soirée, et curieusement elle a cette incandescence naturelle. Son visage de Madone vire à la femme fatale puis à la petite fille qui vient de faire une grosse bêtise. Holly, est le personnage, le plus romannesque de la maison, le plus complexe. La beauté divine, n'empêche pas les complexes. Elle émeut, attendri et parfois agace, c'est du Holly wood comme on aimerait la toucher.🔞

 

Иногда она кажется потерянной, за своей красотой скрывает обостренную хрупкость. Она сомневается в себе, она хочет любой ценой быть королевой вечера, и как ни странсно, у нетевеетевение нетеветевение. Ее лицо Мадонны поворачивается к роковой женщине, а затем к маленькой девочке, бюине которая Холли, это персонаж, самый романтичный в доме, самый сложный. Божественная красота не препятствует комплексам. Он двигается, смягченный и иногда раздраженный, это Голливуд, как мы хотели бы коснуться его.
Edited by LUCKY2962
romanesque
Link to comment
Share on other sites

Apres l'avoir chassé pendant des semaines la petite Holly est fait comme un lapin de garenne dans les phares d'une voituré. Ce gigolo de comptoir va obtenir ce qu'il veut la "sauter" je suis écœuré je la regarde minauder, glousser comme une pucelle en rut ! C'est grotesque !

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, moos54 said:

Personne n'a rien fait a tes messages 

Par contre, s'il y a bien une personne qui chasse dans cette maison, c'est bien Holly et pas Bogdan  😁

oui elle allume grave la minauderie à son paroxysme ! Alors au moins qu'elle se mette en scène pour le cul. Même si j'ai un faible pour elle ! Elle est agaçante, dans ses manières ! Elle cherche quoi le sexe c'est facile , c'est très bien filmé !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Just now, LUCKY2962 said:

oui elle allume grave la minauderie à son paroxysme ! Alors au moins qu'elle se mette en scène pour le cul. Même si j'ai un faible pour elle ! Elle est agaçante, dans ses manières ! Elle cherche quoi le sexe c'est facile , c'est très bien filmé !

Elle aime simplement charmé les gens  et ça marche avec nous 😁

En tout cas je peux te dire une chose, il ne se passera rien ente elle et Bogdan 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...