Jump to content

Who is more pathetic?


Jonno

Who is more pathetic?  

30 members have voted

  1. 1. Who do you find more pathetic?

    • Barcelona showgirls
      10
    • Barcelona fanatics
      20


Recommended Posts

I've always tried to be negligent in modding the Barc apartments. I can't keep track of all the migrant worker girls that come and go, and the food fights CC member engage in over there are a mess to clean up. I'd vote, but I'm on the fence about that.

Leora's thread is usually just filled with her admirers; though I'll admit that thread has gotten sickeningly sweet and maudlin since she moved to Prague.

 

 

  • Like 3
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

On 8/17/2020 at 11:53 AM, Foamy T. Squirrel said:

 

Leora's thread is usually just filled with her admirers; though I'll admit that thread has gotten sickeningly sweet and maudlin since she moved to Prague.

 

 

Since you can't answering my PM's . I would totally disagree with you, only the brave can post these days.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

le plus pathétique presque répugnant Bogdan, la chasse à Holly est pathétique. J'espère qu'elle ne tombera dans le panneau de ce gros beauf, il veut la sauter. Holly est trop naïve, mais je l'adore ! Je ne suis le programme que pour elle le reste c'est fade !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Более жалкий почти омерзительный Богдан, охота на Холли - это жалко. Я надеюсь, что она не попадет в большую ловушку, он хочет прыгнуть. Холли слишком наивна, но я люблю ее! Я следую за ней по программе, а остальное - мягко!

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, LUCKY2962 said:

le plus pathétique presque répugnant Bogdan, la chasse à Holly est pathétique. J'espère qu'elle ne tombera dans le panneau de ce gros beauf, il veut la sauter. Holly est trop naïve, mais je l'adore ! Je ne suis le programme que pour elle le reste c'est fade !

Ils ne font que discuter, comme des amis peuvent le faire et Holly a l'air d'aimer ces échanges

Bogdan n'a jamais rien tenter et ne tentera surement jamais quoi que ce soit avec les filles, tout simplement parce qu'il n'est pas comme cela et qu'il aime sa femme 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas de cet avis et tout prouve le contraire, c'est visible. Facile d'impressionner une gamine. Il en fait des tonnes, et la petite est influençable. Je déteste la voir avec lui. Il fait tout pour l'attirer la (tirer) j'espère que la petite biche Holly sera le repousser. Il en a fait sa proie, il utilise de toutes les ficelles, il devient fou par moments. je crois que sa femme à compris le manège, elle laisse faire.  Mais la petite sait elle le pouvoir magnétique qu'elle exerce sur les hommes?J'ai peur, en soirée, elle boit énormément d'alcool et là elle n'a plus de limite, Elle affiche clairement une préférence pour les filles, mais les hommes sont aimantés, comme une attraction terrestre, J'adore Holly , sa beauté, sa sensualité, son sex-appeal, elle envoûte et encore moi je ne suis que devant mon écran, elle est lumineuse à coté des autres, une bulle de légèreté, un instant suspendu.

 

Я так не думаю, и все доказывает обратное. Легко произвести впечатление на маленькую девочку. Он делает их тоннами, и девушка впечатлительна. я ненавижу видеть ее с ним. Он делает все, чтобы привлечь ее (стрелять), я надеюсь, что маленькая Доу Холли оттолкнет его. Он сделал его своей добычей, он использует все ниточки, он сходит с ума время от времени. Я думаю, его жена понимала дорогу, она позволяет этому случиться.   Но знает ли малыш, какую магнитную силу она оказывает на мужчин? Боюсь, по вечерам она пьет много алкоголя, и у нее больше нет пределов, она явно проявляет предпочтение к девушкам, но мужчины любят, как земное притяжение, я люблю Холли, ее красоту, ее чувственность, ее сексуальную привлекательность, она в заклинании и я не
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, LUCKY2962 said:

Je ne suis pas de cet avis et tout prouve le contraire, c'est visible. Facile d'impressionner une gamine. Il en fait des tonnes, et la petite est influençable. Je déteste la voir avec lui. Il fait tout pour l'attirer la (tirer) j'espère que la petite biche Holly sera le repousser. Il en a fait sa proie, il utilise de toutes les ficelles, il devient fou par moments. je crois que sa femme à compris le manège, elle laisse faire.  Mais la petite sait elle le pouvoir magnétique qu'elle exerce sur les hommes?J'ai peur, en soirée, elle boit énormément d'alcool et là elle n'a plus de limite, Elle affiche clairement une préférence pour les filles, mais les hommes sont aimantés, comme une attraction terrestre, J'adore Holly , sa beauté, sa sensualité, son sex-appeal, elle envoûte et encore moi je ne suis que devant mon écran, elle est lumineuse à coté des autres, une bulle de légèreté, un instant suspendu.

 

Я так не думаю, и все доказывает обратное. Легко произвести впечатление на маленькую девочку. Он делает их тоннами, и девушка впечатлительна. я ненавижу видеть ее с ним. Он делает все, чтобы привлечь ее (стрелять), я надеюсь, что маленькая Доу Холли оттолкнет его. Он сделал его своей добычей, он использует все ниточки, он сходит с ума время от времени. Я думаю, его жена понимала дорогу, она позволяет этому случиться.   Но знает ли малыш, какую магнитную силу она оказывает на мужчин? Боюсь, по вечерам она пьет много алкоголя, и у нее больше нет пределов, она явно проявляет предпочтение к девушкам, но мужчины любят, как земное притяжение, я люблю Холли, ее красоту, ее чувственность, ее сексуальную привлекательность, она в заклинании и я не

Je trouve cela marrant de penser que Holly est une gamine influençable alors qu'elle sait très bien ce qu'elle veut et qu'elle est loin d'être un ange 😁

Par contre je suis d'accord pour dire que Holly est magnifique et que c'est la fille que je préfère en ce moment depuis le départ d'Amy

Link to comment
Share on other sites

j'ai dû faire une erreur, nouveau sur le forum. J'ai effacé un message.🤔Oui Amy, était une jolie personne. (enfin elle le reste) une très jolie silhouette. La petite sœur, que l'on veut protéger, mais avec un caractère bien trempé! Une forme d'indépendance, une chatte (rien à voir avec le sexe) je parle de ses mouvements et attitudes. Son départ, marque la fin du trio amical.

 

Я, должно быть, ошибся, новичок на доске. Я стёр сообщение. Да, Эми, была симпатичным человеком. (ну, она остается таким) очень красивая фигура. Младшая сестра, которую мы хотим защитить, но с закаленным характером! Форма независимости, киска (не связанные с сексом) я говорю о ее движениях и отношении. Ее уход знаменует конец дружественного трио.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...