Jump to content

Leora and Malia Fans (Positive or Complimentary Comments) - 8


pulo filipe

Recommended Posts

12 minutes ago, patou said:

Dommage que je ne comprend pas le Russe pour suivre la conversation de son retour dans la cuisine  cela aurait pu etre intéressant  a suivre  Mais !

they talked about food mainly,  from when she went shopping yesterday ,  also about most places will be closed 24th and 25th, and the online have to order before 10pm becoz of curfew. 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, GAG-HER a dit :

ils parlaient principalement de nourriture, à partir du moment où elle est allée faire du shopping hier, aussi que la plupart des endroits seraient fermés les 24 et 25, et que les clients en ligne devait commander avant 22 heures en raison du couvre-feu.

Merci donc elle à pas parlé de sa sortie effectuée rapidement ce soir etant donné que tous est fermé 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest Slipper Guyquad
8 hours ago, GAG-HER said:

No, she never talked about the walk she went with her boy friend.

'Boyfriend'.....🤣😅😂🙃

They need to keep seeing each other's picture to remind them of what the other one looks like.

The Maintenance men from the other day have seen her bedroom more than he ever has 🤪😵

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, GAG-HER a dit :

Non, elle n'a jamais parlé de la promenade qu'elle a accompagnée avec son petit ami.

GAG vous avez la chance de connaître le Russe à RLC il avait deux femme que je suis depuis le début 
EVA que je trouvais très mignonnette  et agreable à regarder mais elle à quitté RLC du à la fermeture de la Russie 
Et léora par chance est revenue à PRAGUE ,je ne voudrais pas quelle tombe sur un homme qui la manipule et l ammene a des fin pas  cathodiques  elle le merite pas j espere que vous me comprenez ce que je veux dire

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...