Jump to content

B4 Girls & Couples On Vacation - General Topic 2020 #38 (December)


Recommended Posts

En bas de l'escabeau, accroupie, elle a écartée, les jambes, on sait tous qu'elle ne porte pas de culotte ce matin, B, en haut  avec une vue plongeante sur la chatte de Holly, en bon gentleman, a détourné la tête, le naturel ou la provoc...Dans les deux cas c'est dangereux, H n'a pas froid aux yeux,. Attention par ces routes glissantes , il convient d'être prudente...

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, LUCKY2962 a dit :

Holly, à l'air déchainée, qui a pu la mettre dans cet état ?

et on a encore rien vu.. Holly s ' est acheté un ensemble lingerie en perles pour le jour de l ' an ...à faire bander un mort 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, LUCKY2962 said:

il faut qu'il la colle qui la touche c'est plus fort quez lui

En même temps, ça vient d'elle, pas que de lui 

D'après ce que j'ai vue, j'ai plus l'impression qu'il joue au grand frère avec elle 

  • Sad 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Just now, bernt said:

donc le problème pour nelly c est pas aleksandra c est holly...

Il n'y a aucun problème pour Nelly ou qui que ce soit d'autre dans  la maison 

Le seul problème, ce sont les voyeurs qui pensent être plus que des voyeurs 😁

  • Like 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, corvette84 said:

Sorry for your family's loss. Seems like everyone that gets tested it comes back positive. Stop getting tested and problem solved. It also has over a 99% survival rate, no worse than the flu. People need to wake up. This is all about control. 😠

Have you actually looked at the numbers? In USA the normal seasonal influenza has a mortality rate of under 0.1%. The mortality rate of Coronavirus in the USA so far is at 1.9%. The numbers are about the same in Europe, and other industrialized countries that we can sort of trust the numbers from. It's not the black plague, but you can't say that it is not serious. These rates are close to the 'Spanish flue' in 1918-1920, wich killed over 20 million world wide, and had a mortality rate of 2-3%.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 minutes, moos54 a dit:

En même temps, ça vient d'elle, pas que de lui 

D'après ce que j'ai vue, j'ai plus l'impression qu'il joue au grand frère avec elle 

je croyais au début, mais non, il y a une attirance réciproque, elle à mon avis ce n'est pas que sexuel, un coup de coeur, lui, il ne doit pas savoir quoi faire ça doit sacrément l'exciter. Un homme de son âge qui la drague ouvertement. mais il y a des interdits, les caméras (N) notamment. Il y aura un dénouement, pourquoi pas le 31, et pourtant, B, me révulse

en même temps, H, est souvent mal à l'aise en sa présence, lui c'est facile , il impressionne une gamine, le travail de sape commence , hélas, à payer

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, moos54 a dit :

Il n'y a aucun problème pour Nelly ou qui que ce soit d'autre dans la maison 

Le seul problème, ce sont les voyeurs qui pensent être plus que des voyeurs  😁

au royaume des voyeurs tu es donc le roi,a en juger par le nombre de tes messages..moi je ne viens que rarement, j ai autre chose a faire dans ma vie cqfd

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...