Leora and Malia Fans (Positive or Complimentary Comments) - 15

pulo filipe

il y a 4 minutes, Slipper Guyquad a dit :

Eh bien, c'est la scène la plus déconcertante dont j'ai été témoin, et tant qu'il n'y aura pas de retour, cela continuera!

J'en ai bien peur tant on a le covid et paul viens la voir sa va continuer je suis d accord sauf un rebondissement quil decouvre se quelle fait

• Like 2

il y a 6 minutes, pulo filipe a dit :

grand amour Paul sait où 

Leora va 

Quand Léora rentrera à la maison, elle appellera Paul 

Leora partira aujourd'hui et reviendra demain  

c'est pas sur qui le sait elle peut lui raconter quelle sort avec des copines comment le prouver

Guest Slipper Guyquad
9 minutes ago, patou said:

J'en ai bien peur tant on a le covid et paul viens la voir sa va continuer je suis d accord sauf un rebondissement quil decouvre se quelle fait

That is the big "what if ?" , isn't it.

My own opinion is that even if he DID find out the truth, her feelings for her 'Ex', what she does with Malia etc etc, it wouldn't change anything. He would have to accept it all if he wanted to keep her, that would be the deal, take it or leave it. If it means keeping her, he agrees to anything. He has done so far.

Guest Slipper Guyquad

And there we go! Taken a t shirt off the ironing board by the looks of it as she was leaving! 

See you all tomorrow??🤣

il y a 18 minutes, Slipper Guyquad a dit :

C’est le grand »etsi Est-ce que c ' , N’est-ce pas ?

Ma propre opinion est que même s’il ne découvre pas la vérité, ses sentiments pour son « Ex », ce qu’elle fait avec Malia etc etc, il ne changerait rien. Il devrait tout accepter s’il voulait la garder, ce serait l’accord, le prendre ou le laisser. Si ça veut dire la garder, il accepte n’importe quoi. Il l’a fait jusqu’à présent.

j’espères que ça va pas durer 6 mois car mon coeur 💔 va pas le supporté il va lacher avant je vais prier

• Like 1

Guest Slipper Guyquad
5 minutes ago, patou said:

I hope it won't last 6 months because my heart 💔t support it it will let go before I go to pray

It already has lasted 6 months! Started in June.

30 minutes ago, Slipper Guyquad said:

And there we go! Taken a t shirt off the ironing board by the looks of it as she was leaving! 

See you all tomorrow??🤣

And she has taken a spare pair of tights and put them in her coat pocket.

Could even be Sunday !🥴😁

• Haha 1

Guest Slipper Guyquad
On 1/29/2021 at 5:21 PM, jimbo4 said:

And she has taken a spare pair of tights and put them in her coat pocket.

Could even be Sunday !🥴😁

But not only that - But a T shirt, rolled up, off the ironing board, i think shorts too! 😱