Jump to content

Leora & Malia - Home Activities #11


Nicholas

Recommended Posts

Guest Slipper Guyquad
14 minutes ago, patou said:

Hello Thank you for your comments always calls to loverboy, I read a post where we say that she stopped learning the language with PAUL and I understood or misunderstood that it was definitely over it's romantic relationship with him . ???

You have completely mis-read the posts. The question was, are both still learning the Czech language together, and the response was as far as we know, they are still learning but individually, rather than taking the same course at the same time. The online lessons ended as other people were missing lessons, so there were not enough on it for a full class, so the teacher cancelled a couple of lessons. This question and answer had nothing to do with anything other than that.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Slipper Guyquad a dit :

Vous avez complètementmal lules messages. La question était de savoir si les deux apprenaient la langue tchèque ensemble, et la réponse était qu’ils apprenaientencore mais individuellement, plutôt que de suivre le même cours en même temps. Les leçons en ligne se sont terminées car d’autres personnes manquaient des leçons, il n’y avait donc pas assez de leçons pour une classe complète, alors l’enseignant a annulé quelques leçons. Cette question et cette réponse n’avaient rien d’autre à voir avec autre choisi que cela.

Merci pour la réponse j’ai mal compris je préfère ça je m’en
excuse mon cerveau n’etait pas encore bien réveillé Passé une très bonne journée j’ai toujours un grand plaisir de vous lire

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, pulo filipe a dit :

Leora parle à Paul tous les jours 

Leora est heureuse et détendue 

 

J’ai lus les informations que le virus avait augmenté de 90% en russie et au Portugal ,je doute que Paul puisse se déplacer d’ici la fin d’année

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, patou said:

J’ai lus les informations que le virus avait augmenté de 90% en russie et au Portugal ,je doute que Paul puisse se déplacer d’ici la fin d’année

Yes the virus Increase 

in the countries 

In Portugal where I am is already in the red  

The virus from India has arrived and the government does nothing  it's all open  

be careful and use mask 

for yourself and others 😷

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, pulo filipe a dit :

Oui le virus Augmenter 

dans les pays 

Au Portugal où je suis est déjà dans le rouge  

Le virus de l’Inde est arrivé et le gouvernement ne fait rien tout est ouvert

soyez prudent et utilisez un masque 

pour toi et les autres 😷

Il faut se protéger surtout en période estivale

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, patou said:

J’ai lus les informations que le virus avait augmenté de 90% en russie et au Portugal ,je doute que Paul puisse se déplacer d’ici la fin d’année

Hello Pat I just think I just think that Leora is not really interested in paul visiting and certainly not staying in Prague. That would inevitably lead to many complications (Malia and LB) I hope I'm wrong, but at the moment it looks like that

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, le comte a dit :

Bonjour Pat, je pense juste que Leora n’est pas vraiment intéressée par la visite de Paul et certainement pas par son séjour à Prague. Cela entraînerait inévitablement de nombreuses complications (Malia et LB) j’espère me tromper, mais pour le moment ça ressemble à ça une Prague. Cela

je ne suis pas si sûr que ça je crois quelle assister à sa que Paul vient la voir mais je peux me tromper comme sa situation serait plus clair et avec Malia dans l’appartement c’est plus difficile

Edited by patou
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, patou said:

je ne suis pas si sûre que ça je crois quelle attend sa que Paul vient la voir mais je peut me tromper comme sa la situation serait plus clair

I wish it would be like this. Well we'll see. Unfortunately, traveling is still difficult at the moment, but if you want to travel then soon because the virus situation is in fact worsening again ...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...