Jump to content

Katya & Ruslan Pictures - Split #1


Recommended Posts

well what the fuck. this site used to be cool but now rlc deletes everything. what the hell is the point of this site then . greedy fucks can't even share the highlights with photos. it won't affect there memberships. all that its doing is making people not want to join . what is this world coming to.

maybe people starting to get a life and life one and not watch one.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 320
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

The girl is absolutely stunningly gorgeous. Her body is lean, long and shapely. Her ass is just divine. Her tits are wonderfully perky and her face is beautiful.

Why the fuck is she with that loser Ruslan and what a pity she hasn't got a single clue about how to have sex!!! Frustrating is an understatement!!!!

Link to comment
Share on other sites

Le jour où elle se réveillera, elle comprendra qu'elle a perdu beaucoup de temps avec ce perdant et le quittera. ;)

A moins qu'il ne lui colle un polichinelle dans le tiroir histoire de l'asservir un peu plus et l'empêcher d'aller voir si l'herbe française est plus verte qu'en Russie.  :( Il en est capable l'abruti !

PS) Vous avez remarqué mon vocabulaire. Juste pour montrer aux cowboys combien la traduction est parfois un art difficile et c'est pas leur "gogol" de merde qui va les aider.  :D Ouais, je sais, c'est petit mais ça m'amuse.  ;)

Link to comment
Share on other sites

Une femme déterminée à partir ne sera jamais coincée par des enfants...(Elle partira avec). ^^

D'accord, mais dans ce cas de misère sociale, je crains justement que Katya n'ait aucune détermination. Je pense également qu'elle est issue d'un milieu social défavorisé et qu'elle a quitté l'école rapidement. Aussi n'a-t-elle pas beaucoup de repères et reproduit le rôle de la femme soumise qu'elle a sans doute connu enfant avec sa mère. Pour abandonner son tyran, il faudrait qu'il la frappe bien que cela ne suffise pas toujours. La plus grande peur n'est pas d'être frappée mais de se retrouver seule dans un environnement non maîtrisé.

Ce qui nous semble simple peut paraître très compliqué à d'autres.

Link to comment
Share on other sites

Une femme déterminée à partir ne sera jamais coincée par des enfants...(Elle partira avec). ^^

D'accord, mais je crains justement que Katya n'ait aucune détermination. Je pense également qu'elle ait issue d'un milieu social défavorisé et qu'elle a quitté l'école rapidement. Aussi n'a-t-elle pas beaucoup de repères et reproduit le rôle de la femme soumise qu'elle a sans doute connu enfant avec sa mère. Pour abandonner son tyran, il faudrait qu'il la frappe bien que cela ne suffise pas toujours :(

Je suis d'accord avec ton début : je crains qu'elle n'ait pas de détermination et se laisse aller à un pseudo amour avec son gars. Par contre, pour le côté de l'enfance, je suis pas psychanalyste, mais on ne peut le juger ainsi, ça fait très cliché.

Elle est belle à ravir, mais c'est vrai qu'elle s'efface quand son mec est dans la même pièce, et ça se ressent tout le long de sa journée. Elle est là, belle et radieuse, jolie comme un papillon voulant s'extirper de sa chrysalide.

Pour ce que dit Antares, je suis tout à fait d'accord avec lui : personne ne peut se mettre entre une femme et son enfant et ça la réveillera peut-être aussi.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...