Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted

Good Morning - Buon giorno - Bonjour

Good morning Beautiful girls so cute

Leora and sexy girl

πŸ‘ΈπŸŒŸπŸ‘―

a great day happy everyone

family and friends

πŸ¨πŸ‘―Β πŸŒŸπŸˆΒ πŸ±πŸ΄πŸ¦πŸΏοΈπŸ¦πŸ—ΌπŸ’€πŸŠπŸ˜Β πŸ˜ˆπŸΆΒ πŸ¦¨Β πŸ”­Β πŸοΈΒ πŸ•΅οΈπŸ‘¨β€πŸ³πŸŒΆοΈΒ patou gag-herΒ  brokk! nenemoh7 hard on chris gregg nic marco 6742Β  Β howard ddhm c101 taxio miraguy

• Like 3
  • Thanks 3
Posted

Bonjour

Β D’aprΓ¨s que j’ai pu voir en dΓ©but de soirΓ©e elle a reΓ§u des appels de son pΓ¨re et je la sentais triste mΓͺme Γ  pleurer elle doit avoir un problΓ¨me son pΓ¨re ou dans sa famille elle devrait allΓ©e les rejoindre pendant une semaine si c 'est son pΓ¨re qui est malade on en a qu’un alors je prendrais l’avion.

Et lΓ  j’ai pu lire que la suite de la soirΓ©e Γ©tait formidable dommage pour moi bain moussant et surtout une bonne masturbation dans son lit avec le jouet rose se que j’avais prΓ©dit sur un post dans le dΓ©but de l’aprΓ¨s-midi et pour une fois je ne me suis pas trompΓ© pas comme hier sur les appels de Paul et de loverboy

Β 

Je vous souhaite un bon mercredi

• Like 2
Posted
19 minutes ago, patou said:

Bonjour

Β D’aprΓ¨s que j’ai pu voir en dΓ©but de soirΓ©e elle a reΓ§u des appels de son pΓ¨re et je la sentais triste mΓͺme Γ  pleurer elle doit avoir un problΓ¨me son pΓ¨re ou dans sa famille elle devrait allΓ©e les rejoindre pendant une semaine si c 'est son pΓ¨re qui est malade on en a qu’un alors je prendrais l’avion.

Et lΓ  j’ai pu lire que la suite de la soirΓ©e Γ©tait formidable dommage pour moi bain moussant et surtout une bonne masturbation dans son lit avec le jouet rose se que j’avais prΓ©dit sur un post dans le dΓ©but de l’aprΓ¨s-midi et pour une fois je ne me suis pas trompΓ© pas comme hier sur les appels de Paul et de loverboy

Β 

Je vous souhaite un bon mercredi

Good Morning patou And wifeΒ 

great wednesdayΒ 

Happy dayΒ 

β€οΈπŸ¦†πŸ¦†β€οΈ

• Like 3
Posted

Bonjour GaGHer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours prΓ©cieux pour nous car souvent je me trompe surtout sur ces appels je viens de lire cette phrase

(La derniΓ¨re fois que j’ai entendu dire qu’elle Γ©tait toujours en Ukraine, en fait Malia et son partenaire ont cΓ©lΓ©brΓ© la semaine derniΓ¨re la raison pour laquelle elle y est allΓ©e.Β (Informations d’une bonne source).))

Quelle est la raison de cΓ©lΓ©brΓ© avec son partenaire ces fianΓ§ailles ouΒ quelle peut rester en UKRAINE ou un visa

Bien sur si vous ne pouvez pas divulguer la rΓ©ponse ce ne sera pas grave

Je vous remercie de tout ce vous faite pour rΓ©tablir la vΓ©ritΓ©

Penser vous pas que Léora devrait rejoindre son père au moins une semaine pour le voir et la famille inclus Paul

Je vous souhaite une bonne journΓ©e

• Like 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
Γ—
Γ—
  • Create New...