Jump to content

Leora - Home Activities #71


Recommended Posts

Good Morning - Buon giorno - Bonjour

Good morning Beautiful girls so cute

Leora and sexy girl

👸🌟👯

a great day happy everyone

family and friends

🐨👯 🌟🐈 🐱🐴🦝🐿️🦍🗼💀🐊😁 😈🐶 🦨 🔭 🏍️ 🕵️👨‍🍳🌶️ patou gag-her  brokk! nenemoh7 hard on chris gregg nic marco 6742   howard ddhm c101 taxio miraguy

  • Like 3
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 D’après que j’ai pu voir en début de soirée elle a reçu des appels de son père et je la sentais triste même à pleurer elle doit avoir un problème son père ou dans sa famille elle devrait allée les rejoindre pendant une semaine si c 'est son père qui est malade on en a qu’un alors je prendrais l’avion.

Et là j’ai pu lire que la suite de la soirée était formidable dommage pour moi bain moussant et surtout une bonne masturbation dans son lit avec le jouet rose se que j’avais prédit sur un post dans le début de l’après-midi et pour une fois je ne me suis pas trompé pas comme hier sur les appels de Paul et de loverboy

 

Je vous souhaite un bon mercredi

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, patou said:

Bonjour

 D’après que j’ai pu voir en début de soirée elle a reçu des appels de son père et je la sentais triste même à pleurer elle doit avoir un problème son père ou dans sa famille elle devrait allée les rejoindre pendant une semaine si c 'est son père qui est malade on en a qu’un alors je prendrais l’avion.

Et là j’ai pu lire que la suite de la soirée était formidable dommage pour moi bain moussant et surtout une bonne masturbation dans son lit avec le jouet rose se que j’avais prédit sur un post dans le début de l’après-midi et pour une fois je ne me suis pas trompé pas comme hier sur les appels de Paul et de loverboy

 

Je vous souhaite un bon mercredi

Good Morning patou And wife 

great wednesday 

Happy day 

❤️🦆🦆❤️

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour GaGHer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours précieux pour nous car souvent je me trompe surtout sur ces appels je viens de lire cette phrase

(La dernière fois que j’ai entendu dire qu’elle était toujours en Ukraine, en fait Malia et son partenaire ont célébré la semaine dernière la raison pour laquelle elle y est allée. (Informations d’une bonne source).))

Quelle est la raison de célébré avec son partenaire ces fiançailles ou quelle peut rester en UKRAINE ou un visa

Bien sur si vous ne pouvez pas divulguer la réponse ce ne sera pas grave

Je vous remercie de tout ce vous faite pour rétablir la vérité

Penser vous pas que Léora devrait rejoindre son père au moins une semaine pour le voir et la famille inclus Paul

Je vous souhaite une bonne journée

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...