winnlove Posted August 19, 2016 Posted August 19, 2016 il y a 9 minutes, seb38240 a dit : since amy left this app is a dead place no chemistry no massage anymore Seb, Amy était une très jolie fille, je pense très appréciée de tous.on ne l'oubliera pas. Anna est différente, étant donné qu'elle a déjà vecu dans l'appart 1 de Barcelone, elle connaît le concept, et cela se voit. Amy était très bien, je l'aimais beaucoup, mais elle a décidé de partir hier. voilà, et pour nous Anna est une fille très bien, très gentille, partageuse, et très sexy, qui se montre sans aucun problème. Cela dit, Amy me manquera, c'est sûr!
euromike69 Posted August 19, 2016 Posted August 19, 2016 since amy left this app is a dead place no chemistry no massage anymore You can not be serious,,Amy is the main reason why this apt was so boring,,that's why she is no longer here. And it was Lola and Megan that made it entertaining,,,not Amy 1
winnlove Posted August 19, 2016 Posted August 19, 2016 il y a 9 minutes, seb38240 a dit : since amy left this app is a dead place no chemistry no massage anymore Seb, Amy était une très jolie fille, je pense très appréciée de tous.on ne l'oubliera pas. Anna est différente, étant donné qu'elle a déjà vecu dans l'appart 1 de Barcelone, elle connaît le concept, et cela se voit. Amy était très bien, je l'aimais beaucoup, mais elle a décidé de partir hier. voilà, et pour nous Anna est une fille très bien, très gentille, partageuse, et très sexy, qui se montre sans aucun problème. Cela dit, Amy me manquera, c'est sûr!
euromike69 Posted August 19, 2016 Posted August 19, 2016 this place look really dead tonight DAMN ANNA,,,FINALLY THIS BEDROOM IS WORTH WATCHING,,,,SHE IS APPLYING LOTION WHILE COMPLETELY NAKED IN HER ROOM 1
euromike69 Posted August 19, 2016 Posted August 19, 2016 Anna just prayed,,and crossed her Breasts,,,opps I meant Chest,,,and is now lying in bed
Recommended Posts