Jump to content

Barcelona Apt. #2 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (August 2016) #2


StnCld316

Recommended Posts

  • Replies 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 9 minutes, seb38240 a dit :

since amy left this app is a dead place no chemistry no massage anymore

Seb, Amy était une très jolie fille, je pense très appréciée de tous.on ne l'oubliera pas. Anna est différente, étant donné qu'elle a déjà vecu dans l'appart 1 de Barcelone, elle connaît le concept, et cela se voit.

Amy était très bien, je l'aimais beaucoup, mais elle a décidé de partir hier. voilà, et pour nous Anna est une fille très bien, très gentille, partageuse, et très sexy, qui se montre sans aucun problème. Cela dit, Amy me manquera, c'est sûr!

Link to comment
Share on other sites

 

since amy left this app is a dead place no chemistry no massage anymore

You can not be serious,,Amy is the main reason why this apt was so boring,,that's why she is no longer here.::)

And it was Lola and Megan that made it entertaining,,,not Amy

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, seb38240 a dit :

since amy left this app is a dead place no chemistry no massage anymore

Seb, Amy était une très jolie fille, je pense très appréciée de tous.on ne l'oubliera pas. Anna est différente, étant donné qu'elle a déjà vecu dans l'appart 1 de Barcelone, elle connaît le concept, et cela se voit.

Amy était très bien, je l'aimais beaucoup, mais elle a décidé de partir hier. voilà, et pour nous Anna est une fille très bien, très gentille, partageuse, et très sexy, qui se montre sans aucun problème. Cela dit, Amy me manquera, c'est sûr!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...