Jump to content

Barcelona Apt. #2 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (Sept. 2016) #1


Noldus

Recommended Posts

18 minutes ago, Lyree said:

I got to ask guys,,,is it only me or is this entire website been acting weird since yesterday,,,it loads extremely slow,,or none at all?

It has been weird, some times it will load and other times it will shut off for a moment and not reload.

Yes ever since all the guys were jerking off nonstop yesterday and fried the CC servers,,,it has never been the same since,,,,guys come on,,what's the number one rule of rubing one out?,,,Always masturbate in moderation :biggrin::biggrin:

16 minutes ago, happyman88 said:

It's OK here Mike and that's with snail pace broadband in rural Scotland although I couldn't open your attachment just now but I could open Lyree's Maybe it's the .gif extension?

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

4 hours ago, legrandrobert said:

Et les filles continueront à se déplacer de barc 1 à barc 2 et vice-versa pour amuser la galerie.

En quoi ces génants au moins, on les voit.

Quand Kamilla et Kristy vont chez leurs copines , l'appartement est vide et on ne les voit plus. La il n y a qu à changer d'appartement. Je ne pense pas que l'on  soit sur RLC pour regarder des appartements  avec des personnes dedans  mais bien pour observer des personnes dans un appartement. On s'en fout que ce ne soit pas leur appartement officiel ! non ?

  • Upvote 5
Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, Lyree said:

I got to ask guys,,,is it only me or is this entire website been acting weird since yesterday,,,it loads extremely slow,,or none at all?

It has been weird, some times it will load and other times it will shut off for a moment and not reload.

It is find on the east cost of the US

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, phantomcapsnet said:

En quoi ces génants au moins, on les voit.

Quand Kamilla et Kristy vont chez leurs copines , l'appartement est vide et on ne les voit plus. La il n y a qu à changer d'appartement. Je ne pense pas que l'on  soit sur RLC pour regarder des appartements  avec des personnes dedans  mais bien pour observer des personnes dans un appartement. On s'en fout que ce ne soit pas leur appartement officiel ! non ?

bien sûr mais n'oublie pas que barça2 n'a pas de cam gratuite donc çà peut être frustrant de voir les filles de barçà1 partir là-bas pour les non-membres mais moi perso je m'en fou,je zappe très vite je dois y rester 10 mn par jour et çà me suffit grandement

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, clivebb said:

bien sûr mais n'oublie pas que barça2 n'a pas de cam gratuite donc çà peut être frustrant de voir les filles de barçà1 partir là-bas pour les non-membres mais moi perso je m'en fou,je zappe très vite je dois y rester 10 mn par jour et çà me suffit grandement

Je ne vais évidement pas t'interdire de t'exprimer et de donner ton avis mais parler de "frustration" et se plaindre quand on n'a pas d'abonnement est un non sens. C'est comme ceux qui se sont plaint quand on ne pouvait plus mettre les vidéos en plein écran sans abonnement.

RLC est un site payant. Les cam gratuites ont juste vocation à te montrer le produit et t'aider à décider de t'abonner ou pas mais le produit demeure payant

  • Upvote 4
Link to comment
Share on other sites

Just now, phantomcapsnet said:

Je ne vais évidement pas t'interdire de t'exprimer et de donner ton avis mais parler de "frustration" et se plaindre quand on n'a pas d'abonnement est un non sens. C'est comme ceux qui se sont plaint quand on ne pouvait plus mettre les vidéos en plein écran.

RLC est un site payant. Les cam gratuites ont juste vocation à te montrer le produit et t'aider à décider de t'abonner ou pas mais le produit demeure payant

tu sais très bien que j'ai été pendant très longtemps un membre payant donc je parle en connaissance de cause,

faut juste comprendre que pas tout le monde n'a la possibilité ou l'envie de s'abonner tout les mois,çà n'empêche pas de donner son avis quand même,je sais très bien comment çà se passe derrière toutes les cameras gratuites ou pas.j'aime juste pas du tout la technique que rlc instaure pour forcer les gens à s'abonner,(pas de cam gratuite,plus de full-screen,temps limitée....)  alors qu'avant c'était pas comme çà et çà m'empechait pas de m'abonner quand je le voulais !

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, clivebb said:

tu sais très bien que j'ai été pendant très longtemps un membre payant donc je parle en connaissance de cause,

faut juste comprendre que pas tout le monde n'a la possibilité ou l'envie de s'abonner tout les mois,çà n'empêche pas de donner son avis quand même,je sais très bien comment çà se passe derrière toutes les cameras gratuites ou pas.j'aime juste pas du tout la technique que rlc instaure pour forcer les gens à s'abonner,(pas de cam gratuite,plus de full-screen,temps limitée....)  alors qu'avant c'était pas comme çà et çà m'empechait pas de m'abonner quand je le voulais !

Ma réponse n'était pas directement pour ton cas personnel. Mais on ne peut pas critiquer la stratégie commerciale de RLC qui comme tu le dis force les gens à s'abonner. RLC n'est pas un service publique. C'est un site payant c'est tout.  On aime on s'abonne. On aime pas on s'abonne pas mais c'est bizarre de se plaindre  du manque de qualité ou d'intérêt du contenu gratuit d'un site payant.

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, phantomcapsnet said:

Ma réponse n'était pas directement pour ton cas personnel. Mais on ne peut pas critiquer la stratégie commerciale de RLC qui comme tu le dis force les gens à s'abonner. RLC n'est pas un service publique. C'est un site payant c'est tout.  On aime on s'abonne. On aime pas on s'abonne pas mais c'est bizarre de se plaindre  du manque de qualité ou d'intérêt du contenu gratuit d'un site payant.

certes c'est un site payant mais je trouve leur nouvelle strategie commerciale très agressive et vraiment pas à mon gout du tout,

pour ce qui est du contenu, je le répète j'ai été membre payant et je trouve le contenu pas à la hauteur des promesses de reallife et dire le contraire serait mentir quand on voit le comportement de certains couples qui se cachent sous la couette ou de ces girls/girls apparts qui n'ont rien du tout de naturel et de reallife.chacun fait son choix de payer ou pas,moi j'ai fait le mien mais çà m'empêche pas de suivre ce qui s'y passe quand même,après si je critique c'est que j'ai mes raisons et tu en connais certaines et je continuerais après si çà te saoule de lire mes commentaires tu as la solution de l'ignore list c'est gratuit et j'ai aucun soucis avec çà

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, clivebb said:

 mais çà m'empêche pas de suivre ce qui s'y passe quand même,après si je critique c'est que j'ai mes raisons et tu en connais certaines et je continuerais après si çà te saoule de lire mes commentaires tu as la solution de l'ignore list c'est gratuit et j'ai aucun soucis avec çà

Pourquoi tu te braques comme ça ?

J'ai dit 

1) "Je ne vais évidement pas t'interdire de t'exprimer et de donner ton avis"

2) " Ma réponse n'était pas directement pour ton cas personnel."

Malgré mes précautions tu te sens agressé par mon message?

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, phantomcapsnet said:

Pourquoi tu te braques comme ça ?

J'ai dit 

1) "Je ne vais évidement pas t'interdire de t'exprimer et de donner ton avis"

2) " Ma réponse n'était pas directement pour ton cas personnel."

Malgré mes précautions tu te sens agressé par mon message?

je sais très bien que tu me vise quand tu dit que certains passent leur temps à critiquer rlc et je sais très bien que tu n'aime pas çà ,çà se ressent vivement dans tes messages,

j'ai juste l'impression que certains (toi ou pas j'en sais rien) sont prêt à tout pour défendre rlc malger qu'ils sachent très bien que beaucoup de choses ne vont pas sur ce site car ils ont tellement peur que rlc ferment ses portes demain que ce sera la fin du monde pour eux et que 2 ou 3 seront prêt à se tirer une balle si çà arrivait tellement ils sont accros,si je les critique c'est que rlc l'a bien cherché et je suis loin d'être le seul dans ce cas crois-moi,faut mieux qu'on arrête là sinon on est parti pour 3 pages.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...