seb38240 Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 did rebbeca left ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blue&Bonnie Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 1 minute ago, seb38240 said: did rebbeca left ? Yes rebecca is gone. About 30 min ago Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanrlc Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 Rebecca étais maquiller est ces douchez est laver les cheveux avant de partir Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanrlc Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 Rebecca rendez vous a l extérieur ? ou ce rendre a barça 1 mes pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 3 minutes ago, fanrlc said: Rebecca étais maquiller est ces douchez est laver les cheveux avant de partir en même temps quand tu reviens de la plage, tu as transpiré a cause de la chaleur et tu as du sable partout, donc bon si tu as prévu de ressortir après vaut mieux prendre une douche ^^ et pour une fille qui dit sortir dit ce maquiller j'ai vue certaine fille de rlc ce maquiller rien que pour faire quelques courses ^^ 3 minutes ago, fanrlc said: Rebecca rendez vous a l extérieur ? ou ce rendre a barça 1 mes pourquoi ? elle est parti se faire troncher loin des caméras, je crois même qu'elle a prévu de faire un gang bang ^^ c'est quoi cette manie de toujours vouloir ce que font les filles en dehors, surtout que généralement beaucoup leurs inventes des vies , dit toi qu'elle est sortie boire un coup avec des copines et tu te sentira mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanrlc Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 rendez vous avec des amis peut être oui ou allez a barca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 quand je vois LOLA se déhanchée nue dans la douche,, je me demande de qui elle se moque....... Moi, ce que je veux voir , c'est LOla arrivé avec un petit copain ou une copine et se faire mettre comme Kamila ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 dites a LOLA d’arrêter son cinéma dans la douche,, cela ne fait bander personne.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 il y a 1 minute, isidore57 a dit : DITES un LOLA d'Arrêter son cinéma Dans la douche ,, ACDE ne fait bander personne .... en fait elle fait son show pour l'immeuble d'en face Link to comment Share on other sites More sharing options...
royhobbs8 Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 would like to see lola help megan play with herself maybe that's too much to hope for haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
royhobbs8 Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 poor megan sitting all alone nobody to talk too Link to comment Share on other sites More sharing options...
phantomcapsnet Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 14 minutes ago, isidore57 said: en fait elle fait son show pour l'immeuble d'en face Oui, le voisin s'appelle Pablo, et il se caresse la queue en observant les filles. L'autre voisin c'est Manolo mais il n'a pas la classe 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts