Jump to content

Barcelona Apt. #2 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (Sept. 2016) #1


Recommended Posts

37 minutes ago, fanrlc said:

grâce a  Megan  on ces ce quel font la nuit a l extérieur  des striptease

tu as vraiment l'impression que cela fait pro toi 

mais putain ouvre les yeux et arrête de dire des conneries de tout tes fantasmes, elles mettent des robes la derniere fois pour sortir et tout de suite tu parlais de strip teaseuse 

es tu au courant que toutes les filles qui porte des jupes ne sont pas des strip teaseuse, tu commences a me fatiguer avec tes conneries  

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour une fois, je suis d'accord avec toi Moos! Je pense que ce soir, si Megan a voulu se mettre topless, c'est pour être dans le coup vis à vis de Lola, sachant qu'Anna est partie.Lola est sans pudeur jamais!! Et encore  maintenant, malgré le présence de Rebecca. celle-ci a dû voir que les filles ici se montraient sans aucune pudeur, (à part ce soir Megan pour la 1èrefois) Je pense que Rebecca va suivre Lola dans les jours qui suivent.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, winnlove said:

Pour une fois, je suis d'accord avec toi Moos! Je pense que ce soir, si Megan a voulu se mettre topless, c'est pour être dans le coup vis à vis de Lola, sachant qu'Anna est partie.Lola est sans pudeur jamais!! Et encore  maintenant, malgré le présence de Rebecca. celle-ci a dû voir que les filles ici se montraient sans aucune pudeur, (à part ce soir Megan pour la 1èrefois) Je pense que Rebecca va suivre Lola dans les jours qui suivent.

d'apres ce que j'ai vue, megan a degraffer le soutiens gorge de rebecca dans la cuisine pour rigoler, mais rebecca la vite remis, apres elle ne se cache que en présence des autres filles, tout comme megan avant elle, il n'y a vraiment qu'aujourd'hui ou ou nous avons eu la chance de voir megan topless dans le salon, sinon c'est soit dans les salle de bain ou bien dans sa chambre, toute seule  

ce qui m’énerve c'est de placer des étiquettes sur ces filles; en plus dans ses propos, il les insultes presque de pute et personne ne dit rien, et moi ca fait plusieurs jours que je boue intérieurement   

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, moos54 a dit :

d'apres ce que j'ai vue, megan a degraffer le soutiens gorge de rebecca dans la cuisine pour rigoler, mais rebecca la vite remis, apres elle ne se cache que en présence des autres filles, tout comme megan avant elle, il n'y a vraiment qu'aujourd'hui ou ou nous avons eu la chance de voir megan topless dans le salon, sinon c'est soit dans les salle de bain ou bien dans sa chambre, toute seule  

ce qui m’énerve c'est de placer des étiquettes sur ces filles; en plus dans ses propos, il les insultes presque de pute et personne ne dit rien, et moi ca fait plusieurs jours que je boue intérieurement   

Moos, fanrlc (drôle de pseudo) ne connaît rien à tout ce que nous connaissons!...et tout ce qui se passe ici... Ensuite, c'est un personne bizarre, il dit n'importe quoi pour avoir des votes et ce n'est pas du tout le "fan" que nous voulons ici... A bon entendeur!

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, fanrlc a dit :

ce que fait Lola est  Megan les filles  font pareil a l extérieur dans des clubs

Aucune preuve!! Je connais bien Barcelone, j'en reviens... et j'y vais chaque année, je fréquente avec mon amie tous les trips clubs (22 en tout) à Barcelone, et jamais, je n'ai vu aucune fille d'rlc. J'ai juste vu une fois Kristy et Kamila à la plage l'année dernière.. tu dis quoi à ce sujet? Tu as des preuves?? Moi non!!!

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, fanrlc said:

ce que fait Lola est  Megan les filles  font pareil a l extérieur dans des clubs

oui cela s'appel des filles qui danse en club ^^ comme tu peux en voir partout et pourtant ce n'est pas leu métier, se sont juste des jeunes qui s'amuse en boite donc si tu as l'impression que tes fantasmes ou les film prono sont la vrai vie, bien a toi mais viens pas poluer le fofo avec tes inepsie stp 

 

2 minutes ago, winnlove said:

Aucune preuve!! Je connais bien Barcelone, j'en reviens... et j'y vais chaque année, je fréquente avec mon amie tous les trips clubs (22 en tout) à Barcelone, et jamais, je n'ai vu aucune fille d'rlc. J'ai juste vu une fois Kristy et Kamila à la plage l'année dernière.. tu dis quoi à ce sujet? Tu as des preuves?? Moi non!!!

chanceux ;-) que ce soit d'avoir une amie qui aime s'amser ou d'avoir pu voir kami et kristy sur une plage ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...