patou Posted November 7, 2021 Share Posted November 7, 2021 Déjà 30 minutes pour une livraison elle ne remonte pas ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted November 7, 2021 Share Posted November 7, 2021 Une mise au point est entrain se faire peut-être loverboy Link to comment Share on other sites More sharing options...
ddhm Posted November 7, 2021 Share Posted November 7, 2021 1 hour ago, blue is the colour said: Not seen one on this thread mentioned just Leora and Malia... A poster called sexy girl? Just try to use the @ and “ sexy girl “ and you will see what I mean . Or of course you can search posts that happened here from her , very decent contributor in my opinion ☺️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted November 7, 2021 Share Posted November 7, 2021 J’ai un pressentiment que sa va repartir pour quelque semaine avec loverboy si ces lui qui a appelé sur l’interphone bientôt 1h quelle est sortie en chemisier Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted November 7, 2021 Author Share Posted November 7, 2021 Leora already arrived It was the pharmacy Medicines 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted November 7, 2021 Author Share Posted November 7, 2021 leora exit again 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted November 7, 2021 Share Posted November 7, 2021 Elle est revenue avec des médicaments Sortie de leora avec son manteau 15h22 je ne sais pas ce quelle a pris dans les toilettes et mis dans sa poche de manteau bizarre ? ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted November 7, 2021 Author Share Posted November 7, 2021 2 minutes ago, patou said: Elle est revenue avec des médicaments Sortie de leora avec son manteau 15h22 je ne sais pas ce quelle a pris dans les toilettes et mis dans sa poche de manteau bizarre ? ??? Yes very bizarre maybe it was shopping 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted November 7, 2021 Share Posted November 7, 2021 il y a 2 minutes, pulo filipe a dit : Oui très bizarre c'était peut-être du shopping Des préservatifs peut-être on ne sait jamais pour être stocké dans les toilettes 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted November 7, 2021 Share Posted November 7, 2021 il y a 24 minutes, pulo filipe a dit : c'était peut-être du shopping Ce que je pense que loverboy lui a apporté des médicaments qui a dû attendre en bas pour ressortir aussi tôt ‘j’ai un gros doute elle doit être avec lui 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nenemoh7 Posted November 7, 2021 Share Posted November 7, 2021 28 minutes ago, patou said: Des préservatifs peut-être on ne sait jamais pour être stocké dans les toilettes jajaja, i dont think so cuz mr pink, mr black, mr blue never use condoms 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted November 7, 2021 Author Share Posted November 7, 2021 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts