Slipper Guyquad Posted December 8, 2021 Posted December 8, 2021 8 hours ago, blue is the colour said: Good morning all... so what time did Leora go to sleep. Hi Blue. She phoned Paul at 4am, so not long after that. But she's awake now and texting. 1 3
patou Posted December 8, 2021 Posted December 8, 2021 il y a 6 minutes, pulo filipe a dit : longue conversation téléphonique il y a 49 minutes, Slipper Guyquad a dit : Elle a téléphoné à Paul à 4 heures du matin, donc peu de temps après. Mais elle est réveillée maintenant et envoie des SMS. Bonjour à tous Leora est-elle au téléphone avec Paul ??? Hier a telle eu Paul au téléphone Je n’ai pas le sourire de Léora mais j’ai ceux des infirmières Merci bonne journée 2
patou Posted December 8, 2021 Posted December 8, 2021 Bonjour à tous Leora est-elle au téléphone avec Paul ??? Hier a telle eu Paul au téléphone Je n’ai pas le sourire de Léora mais j’ai ceux des infirmières Merci bonne journée 1 1
pulo filipe Posted December 8, 2021 Author Posted December 8, 2021 2 minutes ago, patou said: Bonjour à tous Leora est-elle au téléphone avec Paul ??? Hier a telle eu Paul au téléphone Je n’ai pas le sourire de Léora mais j’ai ceux des infirmières Merci bonne journée Good Morning patou 2
pulo filipe Posted December 8, 2021 Author Posted December 8, 2021 finally went back to sleep long night on the phone 1
pulo filipe Posted December 8, 2021 Author Posted December 8, 2021 yesterday was a great night Leora at the kitchen table studying 1
pulo filipe Posted December 8, 2021 Author Posted December 8, 2021 beautiful ass with white pajamas 1
pulo filipe Posted December 8, 2021 Author Posted December 8, 2021 Leora Already awake Good afternoon 1
Recommended Posts