Jump to content

B4 - General Topic 2022 # 15 (February)


Recommended Posts

  • Noldus changed the title to B4 - General Topic 2022 # 15 (February)
3 minutes ago, thinga69 said:

Btw, today marks the third day that Loraine left with her boy and I think she didn't took clothes with her. (Only the ones she was wearing. 😜)

I think you forgot the small suitcase

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, thinga69 said:

Btw, today marks the third day that Loraine left with her boy and I think she didn't took clothes with her. (Only the ones she was wearing. 😜)

I didn't even notice her missing. 😁

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, corvette84 a dit :

Je n'ai même pas remarqué sa disparition.😁

Mais non, Loraine a fait sa valise et elle a mis ses vetements dans la petite valise jaune et son neecssaire de toilettes et elle a du mal à la fermer car trop remplie 

elle a même demander au gars de mettre son fer à cheveux dans son sac à dos ..

A mon avis , elle est partie pour 3 ou 4 jours sinon une semaine et RLC comme d'habitude ne donne aucune info , pas de petit avion ni rien !!!

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, isidore57 said:

Mais non, Loraine a fait sa valise et elle a mis ses vetements dans la petite valise jaune et son neecssaire de toilettes et elle a du mal à la fermer car trop remplie 

elle a même demander au gars de mettre son fer à cheveux dans son sac à dos ..

A mon avis , elle est partie pour 3 ou 4 jours sinon une semaine et RLC comme d'habitude ne donne aucune info , pas de petit avion ni rien !!!

Are there people who still really thinks that Loraine is fucking this guy and/or the last one that show up?

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, isidore57 said:

Mais non, Loraine a fait sa valise et elle a mis ses vetements dans la petite valise jaune et son neecssaire de toilettes et elle a du mal à la fermer car trop remplie 

elle a même demander au gars de mettre son fer à cheveux dans son sac à dos ..

A mon avis , elle est partie pour 3 ou 4 jours sinon une semaine et RLC comme d'habitude ne donne aucune info , pas de petit avion ni rien !!!

Il sont sûrement partis pour visiter une autre ville d'Espagne 

Si Loraine ne prévient pas de son voyage, il est difficile de deviner sa date de retour

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...