Jump to content

Leora - Home Activities (2022) #39


Recommended Posts

il y a 1 minute, pulo filipe a dit :

Leora Sur téléphone SMS

Leora était au téléphone avec Paul elle a pris sa température mais je n’ai pas pu enregistrer sa conversation

Bon appétit a tous

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Slipper Guyquad a dit :

Ils ont parlé plus tôt ce matin avant cela, ont dit qu’elle se sentait pourrie, qu’elle avait mal à la tête et à la gorge et qu’elle voulait son soutien.

Bonjour Guyquad

En grand merci

Bon lundi

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, Slipper Guyquad a dit :

Ils ont parlé plus tôt ce matin avant cela, ont dit qu'elle se sentait pourrie, qu'elle avait mal à la tête et à la gorge et qu'elle voulait son soutien.

Leora au téléphone avec je ne sais pas peut être Paul ou une copine ?

Seulement elle a dit qu’elle doit aller à la pharmacie et de le ou la rejoindre après c’était peut-être sa copine ??

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, patou said:

Leora on the phone with I don't know maybe Paul or a girlfriend?

Only she said she has to go to the pharmacy and join him or her after maybe it was his girlfriend??

All 3 call have been Paul. She was meant to do some work today but can't now, reiterated how bad she feels by adding several strong curse words in her description, she is going to the Pharmacy like you said, she admits she made a mistake by going out yesterday when she should have stopped in. 

No updates on Malia, she's only messaging at the mo, i don't know if she's still inside the country or not. 

  • Thanks 3
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Slipper Guyquad a dit :

Tous les 3 appels ont été Paul. Elle était censée faire du travail aujourd’hui mais ne peut pas maintenant, a réitéré à quel point elle se sent mal en ajoutant plusieurs mots de malédiction forts dans sa description, elle va à la pharmacie comme vous l’avez dit, elle se rend compte qu’elle a fait une erreur en sortant hier alors qu’elle aurait dû s’arrêter.

Merci

Mais comme je n’avais pas entendu sa voie je croyais que c’était sa copine oui elle aurait dû rester à la maison hier

Et elle devrait se couvrir un peut mieux comme elle sait quelle est fragile de la gorge

Et va renter et je crois quelle a dit elle va faire un peu de ménage

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...