Jump to content

Leora - Home Activities (2022) #39


Recommended Posts

What is the problem 

with the Ups Electricity

A new Ups has arrived 

Leora took it out of the box 

And went to the Mobile next to the TV 

On the phone with Paul 

Put the new one back in the box 

And left what was in the Mobile 

Ups Electricity 

Box on the entrance door side 

 

 

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, patou said:

Bonjour

Leora au téléphone avec une amie

Conversation très intéressante elle parlais de la Géorgie pour peut-être s’installer avec Paul et chien dans un avenir proche elle demandait si les logements là-bas était chers et si c’est facile d’ouvrir une une entreprise et que les russes peuvent rester 365 jours sans visa  et beaucoup d’autre choses ce que j’ai pu déchiffrer

A confirmer

Wowzer, that is very interesting.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Max Ragnar a dit :

Wowzer, c'est très intéressant.

Bonsoir

Si Paul peut venir en Europe elle restera sinon elle envisage dans un avenir proche 1 ans ou deux ou plus tôt suivant les évènements une fois que Paul sera installé en Géorgie Elle a parlé de la ville de Batoumi pour aller le rejoindre elle se renseigne avec des amis qui sont là-bas

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, patou said:

Bonjour

Leora au téléphone avec une amie

Conversation très intéressante elle parlais de la Géorgie pour peut-être s’installer avec Paul et chien dans un avenir proche elle demandait si les logements là-bas était chers et si c’est facile d’ouvrir une une entreprise et que les russes peuvent rester 365 jours sans visa  et beaucoup d’autre choses ce que j’ai pu déchiffrer

A confirmer

I don't want to question your translation but I don't understand why Leora should move to Georgia with Paul. This would mean leaving rlc, but I don't think there is an air of abandonment, at least not now.

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Brokk! a dit :

Je ne veux pas remettre en cause votre traduction mais je ne comprends pas pourquoi Leora devrait déménager en Géorgie avec Paul. Cela signifierait quitter rlc, mais je ne pense pas qu'il y ait un air d'abandon, du moins pas maintenant.

Bonsoir

Oui je pense qu’elle veut quitter surement RLC si Paul ne peut pas venir la rejoindre elle a dit à son amie en Géorgie comment était la vie là-bas parce que Paul envisage de ’s’installer et monter une entreprise et leora pourrait le rejoindre une fois installer sois rapidement ou bien à la fin de l’année mais maxi deux ans suivant la conjoncture actuelle et la ville choisi est Batoumi, et il y a 80% de Russophones et elle réfléchit sérieusement avec Paul

Link to comment
Share on other sites

Still, it seems like a bullshit to move to Georgia. Basically it's like returning to Krasnoyarsk (Batoumi has fewer inhabitants than Krasnoyarsk in comparison, far fewer). If she has thought about it, it means that things are not going so well in Prague and it is a shame. Leora likes (or liked) being in Prague.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...