patou Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 Il y a 1 heure, Slipper Guyquad a dit : Eh bien, je suppose que les gens vont penser à ce qui est quoi, et c’est compréhensible, mais il semble qu’il y ait eu un changement de plan. Cela est dû au fait que quelque chose est gâché, soit par eux-mêmes, soit par un tiers. Littéralement le lendemain matin, le lendemain du jour où il semblait que les choses se passaient réellement, elle avait l’air agacée et a dit : « Nous ne nous en occupons plus ». Donc, pour autant que je sache, Paul et Eva sont toujours à la maison, mais il n’y a pas eu de changement d’avis , juste une tactique différente, c’est tout ce qui compte. Cela peut prendre un peu plus de temps que prévu à l’origine. Et regardez à quel point elle a été heureuse, cela vous dit que c’est toujours en cours. Bonjour Guyquad Un grand merci pour tes informations 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 Bonjour Guyquad Elle a eu un appel dans sa chambre a l’instant très court c’était Paul ou autre je suis arrivé a la fin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 Apres midi repassage 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 Leora getting pretty listening to music 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 Leora ironing clothes In the living room 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 il y a 1 minute, pulo filipe a dit : Leora repasse les vêtements dans la chambre repassage dans le salon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 4 minutes ago, patou said: repassage dans le salon in the living room 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 Sortie de Léora pour une petite marche peut être le coup de téléphone de tout à l’heure 14 h30 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 25 minutes ago, patou said: Leora exit 14:30 then when arrive ironing clothes in the living room 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 Leora est revenue et ressortie je pense aller faire des courses 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liebe Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 16 hours ago, Brokk! said: A particularly fit Leora these days. I thought she was taking advantage of this evening to mind her own business and instead...one more masturbation . Masturbation is her Business🤑 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 Leora rentré 17 h 10 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts