Diana & Efim Pictures

Guest Sowhat

oceane,je te conseile de pas poster de photos des pièces payantes,rlc risque de te bannir,c'est un conseil,j'en ai fait l'experience y-a quelques mois

AH voilà je comprend mieux, si on m'avait expliqué ça j'aurais moins râlé ...

Trop de partage peut vous attirer des ennuis, c'est quand même plus simple lorsqu'une explication logique se présente.

Just heard her pick up the guitar and she played and sang and  "Hit the Road Jack by the Stampeders and she sang it in English and did quite a good job of it and has a nice voice.

That Cello in the corner costs between $2000 to $3000 dollars, very expensive hobby.  Has anyone heard it being played yet?

Just heard her pick up the guitar and she played and sang and  "Hit the Road Jack by the Stampeders and she sang it in English and did quite a good job of it and has a nice voice.

Is there a specific reason why you're asking these questions in the picture thread?

Guest kastroni

Diana ed Efim sex 3

(The Images associated with this comment are no longer accessible and have been removed).

That Cello in the corner costs between $2000 to $3000 dollars, very expensive hobby.  Has anyone heard it being played yet?

Yes, I heard him "trying" to play it but more like a guitar than a chello really. Unless she plays it, I suppose it's more a decoration than an instrument to be played.

oceane,je te conseile de pas poster de photos des pièces payantes,rlc risque de te bannir,c'est un conseil,j'en ai fait l'experience y-a quelques mois

oups

ah ok  j'ai simplement voulue mettre des photos de se que j'avais vue pas fais exprès ! je le ferai plus promis

je sais bien mais je disais çà juste pour te prevenir,rlc est très present sur ce site et banni les gens.

garde tout tes enregistrements pour toi,c'est juste un conseil

ben oui  c'est se que  je ferai dorénavant dommage ! ça me faisait plaisir de vous les présenter

En pv, je t'attendrai avec impatience... lol  ;D ;D ;D :-*

ou alors nous prévenir par MP ? parce que j'aimerai bien en voir, moi !!!! LOL

Moi de même ^^