Jump to content

HONTE A RLC


Guest Rodney_X

Recommended Posts

Guest Rodney_X

IL est inadmissible  de laissez des enfants oui pour moi ce sont des enfants

sans manger depuis 3 jours

RLC veut faire quoi avec ces 2 personnes ???

Honteux de voir cette gamine mélanger la farine avec du beurre et VOUS cher client de RLC vous continuez à les massacrer

CERTES vous détester RUSLAN ÉCRIVEZ  TOUS A RLC CONTRE CE BON A RIEN MAIS s'il VOUS OBSERVEZ....OBSERVERZ..... VOUS N'avez pas le droit de laissez se dégrader cette situation

KATIA avant qu'elle soit un objet sexuel ELLE est un Être HUMAIN

Je RETIRE MON TOPIC ET JE M'EN EXCUSE AU PRES DE RLC ET DE VOUS

JE suis vraiment Naïf.... il y'a 2 jours ces personnes n'ont pas de quoi manger

Aujourd'hui ce Bon à rien achète une deuxième télé

Désolé RLC!!! Désolé au près de vous 

Link to comment
Share on other sites

Guest observer1

What are you on about?

How do you know they haven't eaten.  Thery are both out now, perhaps at a restaurant?

Link to comment
Share on other sites

IL est inadmissible  de laissez des enfants oui pour moi ce sont des enfants

sans manger depuis 3 jours

RLC veut faire quoi avec ces 2 personnes ???

Honteux de voir cette gamine mélanger la farine avec du beurre et VOUS cher client de RLC vous continuez à les massacrer

CERTES vous détester RUSLAN ÉCRIVEZ  TOUS A RLC CONTRE CE BON A RIEN MAIS s'il VOUS OBSERVEZ....OBSERVERZ..... VOUS N'avez pas le droit de laissez se dégrader cette situation

KATIA avant qu'elle soit un objet sexuel ELLE est un Être HUMAIN

Je suis enfin heureux de voir qu'il y a au moins un type sur ce forum qui voit clair avec ces 2 jeunes ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest xvoyeurx

rodney,oui,ils ont plus rien à manger et katya est obligé de faire des pseudos crepes avec ce qu'ils restent mais n'oublient pas que ce n'est pas que de la faute de rlc.si ruslan n'avait pas acheté un pc portable et une tablette,peut-être qu'ils aurait de quoi manger en attendant que rlc leur donne la paie du mois.

faut juste savoir gerer un budget mais avec ce genre de mec,çà m'étonne pas qu'ils soit dans cette situation en fin de mois.en tout cas,cet appartement prend une tournure que j'aime pas du tout,je sais pas combien de temps çà va durer mais on assiste à une depression de ce couple lente et profonde.à rlc de faire le necessaire s'ils ont des yeux.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi xvoyeurx sur la gestion de budget qui n'est vraiment pas présente, mais faut de la démagogie tout de même.

Je suis parfaitement d'accord avec Rodney_X par contre.

On a pu échanger 2 mot en privé avec d'autres, et il en revient que l'acharnement porté sur eux n'est pas correcte.

A moins d'être né nanti, je pense que beaucoup ne se souviennent pas de leurs galères d'avant.... Faut les boucler les fins de mois, faut aussi vivre en se faisant plaisir de temps en temps (à moins de juste faire passer le fil du temps en encaissant tout dans la tronche sans jamais vouloir se donner le loisir d'un sourire, d'une joie)

C'est un vieux punk dans l'âme qui vous le dit. J'ai vécu des jours sans manger, sans beaucoup vivre... et ceux qui critiquaient étaient généralement des personne ne connaissant pas du tout le sujet.

C'est comme ça, et en plus on en sort que plus fort.

C'est justement ce que je souhaite à ce couple : s'en sortir et n'en être que plus fort pas la suite. Et cela vient aussi à parler de ce fameux pc et tablette : ils ont fait une erreur, j'ose espérer qu'ils s'en souviendront.

J'ai lu sur le forum beaucoup de choses déplaisantes à leurs égards je trouve : ils mangent des chips et boivent du coca (alcool aussi pourquoi pas ? et tant qu'à faire, sûrement des drogués aussi). Mais en voyant cela, en se rendant compte qu'ils ne se nourrissent même pas... n'est-ce pas un devoir citoyen que de ne pas les dénigrer et de les aider ?

Ils sont jeunes et insouciants, on l'a tous été...

Et que dirait nos voisins sachant que l'on est sur ce site, à regarder leur vie en attendant quoi ? juste du cul au final, non ?

Ils diraient qu'on est pathétiques et que nos vies ne le sont pas moins.

J'espère que RLC pourra leur faire un don -de nourriture au moins- (en leur disant, bien entendu, de gérer mieux leur budget)

Il ne faut pas blâmer une jeunesse qui ne désire que s'amuser. On est tous passé par là ;)

La sagesse s’acquiert en se relevant de coups durs, pas en méprisant quelqu'un déjà à terre.

(désolé, je le ferait pas en anglais ce texte, google traduction ou reverso mélangera tout.... sorry ;) )

Link to comment
Share on other sites

To RLC's credit, Katya is an extremely attractive woman.

a mi es la que mas me gusta con diferencia , me gusta el pudor que muestra , pero tambien tendria que dar un poco mas de juego , insinuarse , ponerse ropa atrevida , incluso masturbarse . ha habido un par de veces muy buenas ( aparte la depilacion de su amiga ) que todabia me pregunto por que lo hizo . y no ha vuelto mas por temor a minimizar a katya . y una que no he visto cuando llamaron al timbre en pleno sexo , deveria haber un poco mas de animacion . por parte de los dos .

PD. ¿ alguien ha visto a ruslan ducharse ? yo solo una vez el 1er o 2º dia .

Link to comment
Share on other sites

HE les gars

Je ne sais s'il ont reçu du fric grace à vous mais en fin d'apres midi Ruslan est sorti faire des achats de nourriture et est revenu avec pas loin de 2 Kg de  ..................suchis !!!!!!!!

Au niveau gestion du budget nourriture il y avait peut etre mieux à faire

Link to comment
Share on other sites

Guest xvoyeurx

HE les gars

Je ne sais s'il ont reçu du fric grace à vous mais en fin d'apres midi Ruslan est sorti faire des achats de nourriture et est revenu avec pas loin de 2 Kg de  ..................suchis !!!!!!!!

Au niveau gestion du budget nourriture il y avait peut etre mieux à faire

oui,j'ai vu çà par contre je vois les suchis qui sont encore sur la table,ils vont vite être périmé,c'est du poisson,c'est pas la première fois qu'ils laissent la nourriture à l'air comme çà sans la mettre au frigo,ils vont tomber malade à force.c'est comme la pate à crêpes qui je crois à passer toute la nuit sur le plan de la cuisine.c'est sûr que l'alimentation et l'hygiene c'est pas leur truc.rodney va encore me tomber dessus,lol,c'est juste un constat que je fais.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...