guettysburg Posted October 18, 2022 Author Share Posted October 18, 2022 hier soir j'ai regardé le depart de LIZ....j'ai surtout vue son dos comme souvent hier 😒😔😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 19, 2022 Author Share Posted October 19, 2022 coucou 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 20, 2022 Author Share Posted October 20, 2022 LIZ le blanc te met en valeur ..tu est tres belle😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 20, 2022 Author Share Posted October 20, 2022 ton cul est bien mis en valeur je l'embrasse avant de jouir dedans💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 20, 2022 Author Share Posted October 20, 2022 tu me rend fou trop belle trop excitante j'ai trop envie de toiavec ton corps superbe🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 21, 2022 Author Share Posted October 21, 2022 hier soir j'ai regardé LIZ partir.....avant elle a dansé dans la cuisine elle était superbe mais je me pose des questions pour qui pourquoi (je m'inquiète de la vérité) 😒😟💭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 21, 2022 Author Share Posted October 21, 2022 pour ce soir c'est fini LIZ EST DANS SON MONDE j'en ai marre je verrais plus tard 😧😩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 21, 2022 Author Share Posted October 21, 2022 tres content de tres bien voire LIZ je lai bien caressé et embrassé ce qui me rend le plus fou c'est ses yeux magnifiques dans son visage de reve🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 22, 2022 Author Share Posted October 22, 2022 hier soir LIZ a pas voulue que je la regarde partir...quand je suis arrivé le vide....DOMMAGE je voulais lui ecrire que quand je suis revenu jusqu'a mon depart au resto elle a été superbe j'ai pu fantasmer sur son corps magnifique et rever devant son visage et ses yeux de déesse JE L'AIME COMME CA😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 22, 2022 Author Share Posted October 22, 2022 LIZ tres belle tu me fait jouir comme un fou dans ton cul qui rend malade tous les hommes quand je partirais manger je serais vidé....il ne resteras que tes yeux et ton visage sublime pour rever🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 22, 2022 Author Share Posted October 22, 2022 🙁je vais manger...maintenant LIZ dance pour l'ordi 💔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 23, 2022 Author Share Posted October 23, 2022 je part tot je vais a une reception....j'ai de la route a faire ce soir si je vois LIZ a mon retour ce sera plus tard.....je pense a elle 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts