Jump to content

Liz & Rob Part #2


Recommended Posts

  • Replies 359
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce soir la camera cuisine fonctionne tres mal....( dommage LIZ est merveilleuse )

 je l'ai bien prise dans mes bras j'ai meme bien pris sa bouche  ..... elle est mon paradis ...je l'ai caressé partout comme un malade de ma main droite pour bien jouir sur son corps de déesse   ( parti le chat et le petit coeur sur la joue ) 💌❣️

Link to comment
Share on other sites

hier soir j'ai pensé que maintenant LIZ restait  la nuit dans l'appart  ( le repas du soir a trainé )quand je suis revenu elle etait envolée

dommage pour moi je pensais passer la soirée a la regarder comme une reine 😒😢

Link to comment
Share on other sites

j'ai bienregarder LIZplusieurs fois j'ai pris sa bouche je l'ai sentie respirer quand j'ai caressé ses tres beau seins son corps magnifique m'a rendu fou avec l'aide de son cul superbe qui fait jouir comme un malade dommage je n'ai pas pu me perdre dans ses yeux de reve ❣️❣️

comme elle s'ennuyais dans la cuisine elle est parti sur son divan ( là ça ne m'interesse pas je ne regarde pas )

Link to comment
Share on other sites

j'ai bienregarder LIZplusieurs fois j'ai pris sa bouche je l'ai sentie respirer quand j'ai caressé ses tres beau seins son corps magnifique m'a rendu fou avec l'aide de son cul superbe qui fait jouir comme un malade dommage je n'ai pas pu me perdre dans ses yeux de reve ❣️❣️

comme elle s'ennuyais dans la cuisine elle est parti sur son divan ( là ça ne m'interesse pas je ne regarde pas )...

Link to comment
Share on other sites

j'ai bien regarder LIZ evoluer magnifique dans la cuisine J'AIME ELLE EST SUPERBE j'ai l'impression que je suis avec elle quand elle passe sa main sur ses seins je pense que c'est les miennes qui la caresse.....je suis au paradis

maintenant elle passe a autre chose....je vais bientot diner 💌💌

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...