guettysburg Posted October 31, 2022 Author Share Posted October 31, 2022 hier je pense que j'ai compris LIZ a tout fait pour que je ne la regarde pas plus le regard noir.....elle n'a pas compris je voudrais pouvoir lui envoyer des photos qu'elle fasse la différence entre faire des choses pour deux petits billets ( qui ne valent rien ) et la vraie vie sans contrainte....tu ne veux plus que je te regarde je vais etre tres malheureux mais tu le veux ( je te regarderais de temps en temps ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 3, 2022 Author Share Posted November 3, 2022 LIZ je sais tu ne l'a pas fais exprés en plus ça ne te plais pas mais j'ai regardé ton beau visage et tes yeux de reve... je suis trés content et heureux ( dommage tu va regarder avec tes yeux noirs ) 😢😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 3, 2022 Author Share Posted November 3, 2022 si un jour tu ne me fait plus tes yeux noirs j'aimerais que tu me fasse jouir avec ton corps de reve de pres j'ai trop envie😍😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 5, 2022 Author Share Posted November 5, 2022 j'arrive.....que fait LIZ ????????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 5, 2022 Author Share Posted November 5, 2022 comme d'habitude ...je ne comprend rien???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 5, 2022 Author Share Posted November 5, 2022 dommage ...je ne comprend pas...💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 6, 2022 Author Share Posted November 6, 2022 COUCOU...💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 7, 2022 Author Share Posted November 7, 2022 LIZ en avance sur son horaire ( dommage bientot je doit repartir )💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 7, 2022 Author Share Posted November 7, 2022 pourquoi personne ne peu m'expliquer ce rituel ?????🥺 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 7, 2022 Author Share Posted November 7, 2022 LIZ tu est magnifique tu me rend encore fou...mais je n'ose plus ecrire ( je pense que tu rigole ) meme le soir je n'ose plus te regarder partir 💔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 7, 2022 Author Share Posted November 7, 2022 superbe la petite jeune fille avec les nattes....JE L'AIME😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 8, 2022 Author Share Posted November 8, 2022 hier soir j'ai osé regarder LIZ longtemps avant son départ ( pas seule....je n'aime pas ) j'avais envie de manger son rouge à lévres et baiser ses yeux magnifiques un petit nouveau bonjours le chat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts