guettysburg Posted November 13, 2022 Author Share Posted November 13, 2022 je n'ai pas vue beaucoup LIZ.....ELLE SE MET DEJA LOIN 😢😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 14, 2022 Author Share Posted November 14, 2022 coucou..retenue en reunion 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 14, 2022 Author Share Posted November 14, 2022 ce soir la camera cuisine fonctionne tres mal....( dommage LIZ est merveilleuse ) je l'ai bien prise dans mes bras j'ai meme bien pris sa bouche ..... elle est mon paradis ...je l'ai caressé partout comme un malade de ma main droite pour bien jouir sur son corps de déesse ( parti le chat et le petit coeur sur la joue ) 💌❣️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 15, 2022 Author Share Posted November 15, 2022 hier soir j'ai pensé que maintenant LIZ restait la nuit dans l'appart ( le repas du soir a trainé )quand je suis revenu elle etait envolée dommage pour moi je pensais passer la soirée a la regarder comme une reine 😒😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 16, 2022 Author Share Posted November 16, 2022 bonne soirée sur ton divan Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 16, 2022 Author Share Posted November 16, 2022 continue ta vie si tu préfére couper des champignons sur un divan plutot que sur une table de cuisine il faut le faire intentionellement....tu choisie Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 17, 2022 Author Share Posted November 17, 2022 bonne soirée comme hier je ne te vois plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 17, 2022 Author Share Posted November 17, 2022 LIZ j'ai embrassé tes yeux magnifique 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 17, 2022 Author Share Posted November 17, 2022 j'ai bienregarder LIZplusieurs fois j'ai pris sa bouche je l'ai sentie respirer quand j'ai caressé ses tres beau seins son corps magnifique m'a rendu fou avec l'aide de son cul superbe qui fait jouir comme un malade dommage je n'ai pas pu me perdre dans ses yeux de reve ❣️❣️ comme elle s'ennuyais dans la cuisine elle est parti sur son divan ( là ça ne m'interesse pas je ne regarde pas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 17, 2022 Author Share Posted November 17, 2022 j'ai bienregarder LIZplusieurs fois j'ai pris sa bouche je l'ai sentie respirer quand j'ai caressé ses tres beau seins son corps magnifique m'a rendu fou avec l'aide de son cul superbe qui fait jouir comme un malade dommage je n'ai pas pu me perdre dans ses yeux de reve ❣️❣️ comme elle s'ennuyais dans la cuisine elle est parti sur son divan ( là ça ne m'interesse pas je ne regarde pas )... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 18, 2022 Author Share Posted November 18, 2022 LIZ tres belle 💋en marin 💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 18, 2022 Author Share Posted November 18, 2022 j'ai bien regarder LIZ evoluer magnifique dans la cuisine J'AIME ELLE EST SUPERBE j'ai l'impression que je suis avec elle quand elle passe sa main sur ses seins je pense que c'est les miennes qui la caresse.....je suis au paradis maintenant elle passe a autre chose....je vais bientot diner 💌💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts