Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

• Replies 359
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

depuis hier soir je suis en pleine fete de mon anniversaire.....là ça commence a se calmer un peu

je suis revenu en vitesse pour regarder LIZ là je n'ai pas de chance comme hier elle ne veux pas s'occuper de la cuisine

si ça continue je vais repartir ( comme elle s'en fiche elle ne fait rien pour retenir )

Posted

LIZ tu me rend encore fou j'ai tout fait avec ton corps superbe j'ai meme mis ma main dans ta culotte pour chercher mon cadeau d'anniversaire LOL LOL j'ai joui sur ton visage de reve en revant devant tes yeux sublimes 🥰🥰

Posted

LIZ hier soir jusqu'a mon depart tu a été au top je t'ai bien caressée ...embrassée super

dommage a mon retour je me suis préssé je pensais trouver mon cadeau sur la table en attente de jouir mais le vide  ( je pense depart en catastrophe ) 💌💌...........mais qu'est-ce qui fait courir et dirige LIZ

Posted

LIZ tu est magnifique ce soir je fais avec ton corps tout ce que je reve

tu me rend fou je suis allongé avec l'ordi j'espere ton beau visage et tes yeux magnifiques ( meme si ils pleurent LOL LOL )🥰

Posted

c'est fini pour moi (elle le sait )maintenant je ne fait plus parti de son monde

comme ça tu va passer une bonne soirée 😢 moi la tristesse

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...