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Bonjour, j'habite en France et j'ai un souci pour prendre un abonnement Premium 

A chaque fois que jessaie, je reçois un message d'erreur en me disant que ma transaction est refuse pourtant j'ai l'argent qui est sur mon compte bancaire 

La.seule fois que cela a fonctionne ce fut au moment de la période d'essai de 5 jours que je n'ai pas pu prolonger à ce moment la 

Malheureusement ce mois ci cette période d'essai n'est pas proposé par le site 

Savez vous quand elle aura lieu ?

Quelqu'un peut il m'aider pour avoir l'abonnement Premium ?

Merci par avance 

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33 minutes ago, MisterJoe94 said:

Bonjour, j'habite en France et j'ai un souci pour prendre un abonnement Premium 

A chaque fois que jessaie, je reçois un message d'erreur en me disant que ma transaction est refuse pourtant j'ai l'argent qui est sur mon compte bancaire 

La.seule fois que cela a fonctionne ce fut au moment de la période d'essai de 5 jours que je n'ai pas pu prolonger à ce moment la 

Malheureusement ce mois ci cette période d'essai n'est pas proposé par le site 

Savez vous quand elle aura lieu ?

Quelqu'un peut il m'aider pour avoir l'abonnement Premium ?

Merci par avance 

Certain ont ce genre de soucis et c'est souvent la banque qui refuse la transaction

Posted
1 hour ago, MisterJoe94 said:

Bonjour, j'habite en France et j'ai un souci pour prendre un abonnement Premium 

A chaque fois que jessaie, je reçois un message d'erreur en me disant que ma transaction est refuse pourtant j'ai l'argent qui est sur mon compte bancaire 

La.seule fois que cela a fonctionne ce fut au moment de la période d'essai de 5 jours que je n'ai pas pu prolonger à ce moment la 

Malheureusement ce mois ci cette période d'essai n'est pas proposé par le site 

Savez vous quand elle aura lieu ?

Quelqu'un peut il m'aider pour avoir l'abonnement Premium ?

Merci par avance 

If you use the SegPay Payment Server there is an option where you can pay using PayPal.

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On 26/7/2022 at 08:28, MisterJoe94 said:

Bonjour, j'habite en France et j'ai un souci pour prendre un abonnement Premium 

A chaque fois que jessaie, je reçois un message d'erreur en me disant que ma transaction est rifiutare pourtant j'ai l'argent qui est sur mon compte bancaire 

La.seule fois que cela a fonctionne ce fut au moment de la période d'essai de 5 jours que je n'ai pas pu prolonger à ce moment la 

Malheureusement ce mois ci cette période d'essai n'est pas proposé par le site 

Savez vous quand elle aura lieu ?

Quelqu'un peut il m'aider pour avoir l'abonnement Premium ?

Merci per anticipo 

It happened to me too.

For a few months there has been a new European regulation which establishes that for internet purchases, payment must be made with a double identification. The 2 payment providers of RLC have not adapted to this new regulation (even if they say yes), consequently there are banks that adhere very strictly and therefore refuse payment, others do not.

I have 2 credit cards: the main one kept refusing the transaction, using the other, they accepted it for me. In any case with Paypal the transaction is accepted.

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Je ne comprend pas mon paiement PayPal a été refusé

Ce que je ne comprend pas c'est quand je prend l'essai de 5 ,jours + renouvellement mon paiement est accepté mais ce mois ci RLC ne le propose pas

 

 

Posted
10 hours ago, MisterJoe94 said:

Je ne comprend pas mon paiement PayPal a été refusé

Ce que je ne comprend pas c'est quand je prend l'essai de 5 ,jours + renouvellement mon paiement est accepté mais ce mois ci RLC ne le propose pas

 

 

Would not have a clue.  If you contact their support department they may be able to get it sorted out.

Posted
14 hours ago, StnCld316 said:

Non avrei la più pallida idea. Se contatti il loro dipartimento di supporto, potrebbero essere in grado di risolvere il problema.

Unfortunately, nothing will be resolved: I am still waiting for a full response from them. They keep sending standard emails telling me to contact the bank ... The bank tells me the problem is that RLC is not compliant with the new European rules for web purchases. In another email they told me that only I have these problems ... but apparently I'm not the only one.

As I said the problem was solved when I used another credit card from another bank, but I'm afraid that when this second bank also adapts to the new European rules, the transaction with this second credit card will be rejected . I believe in what the banks tell me because when I make any other purchase on the internet (amazon, travel, etc ...), when I pay, in addition to entering the user name and password of the site I have to confirm the purchase also through a code that is sent to me on my mobile phone or e-mail: this does not happen when I sign up for a subscription with RLC.

Is there anyone here on cc who has had this transaction rejection problem?

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Lorsque j'ai effectué ma transaction j'ai reçu ce code que j'ai validé sur RLC mais la transaction est refusé juste après sauf lorsque je souscris à la période d'essais de 5 jours 

 

 

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1 hour ago, MisterJoe94 said:

Lorsque j'ai effectué ma transaction j'ai reçu ce code que j'ai validé sur RLC mais the transaction est rifiutato juste après sauf lorsque je souscris à la période d'essais de 5 jours 

 

 

In fact, I had the problem at the time of renewing, not at the first registration. It seems that the new legislation is about automatic renewals. The first time it works, but after that it doesn't. These regulations are a bit of a mystery to me: I understand little of them.

Try contacting your bank and ask why the transaction was rejected: let's see if they tell you the same things my bank said to me.

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