Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2022) #11


Pete1960

Recommended Posts

12 minutes ago, RAME said:

14 heures toujours couché ,il faut combien heures de récupérations  la journée est déjà bien avancé pour les européens .

Sauf qu'ils ne dorment pas quand toi tu dors la nuit 

Dis toi que c'est comme s'ils avaient un travail de nuit, ils n'ont du coup pas le même cycle du sommeil que les autres 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, moos54 said:

Sauf qu'ils ne dorment pas quand toi tu dors la nuit 

Dis toi que c'est comme s'ils avaient un travail de nuit, ils n'ont du coup pas le cycle du sommeil que les autres 

 

1 minute ago, moos54 said:

Sauf qu'ils ne dorment pas quand toi tu dors la nuit 

Dis toi que c'est comme s'ils avaient un travail de nuit, ils n'ont du coup pas le cycle du sommeil que les autres 

je me couche entre minuit  et 1 heure et lever vers les 7 , 8 heures et j'ai une bonne journée de travail alors , je ne pense pas qui faut plus d'une demie journée pour récupéré en plus il sont jeunes a 30 ans on péte le feu.

 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, RAME said:

 

je me couche entre minuit  et 1 heure et lever vers les 7 , 8 heures et j'ai une bonne journée de travail alors , je ne pense pas qui faut plus d'une demie journée pour récupéré en plus il sont jeunes a 30 ans on péte le feu.

 

Ce n'est pas parce que toi tu as un style de vie que tout le monde doit avoir le même que le tiens, que ce soit à 30 ans ou non 😁

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...