RAME Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 51 minutes ago, pulo filipe said: pourquoi Paul Dormir dans la position des pieds 🔄 car c'est une personne pas comme l'ai autres (encore ados ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 in the new video that is available us sites Leora In bed in chamber 10 Leora With Mr black on and putting it in the kitten's mouth with vibration With your toes inward Very intense Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 14 heures toujours couché ,il faut combien heures de récupérations la journée est déjà bien avancé pour les européens . Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 12 minutes ago, RAME said: 14 heures toujours couché ,il faut combien heures de récupérations la journée est déjà bien avancé pour les européens . Sauf qu'ils ne dorment pas quand toi tu dors la nuit Dis toi que c'est comme s'ils avaient un travail de nuit, ils n'ont du coup pas le même cycle du sommeil que les autres 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 1 minute ago, moos54 said: Sauf qu'ils ne dorment pas quand toi tu dors la nuit Dis toi que c'est comme s'ils avaient un travail de nuit, ils n'ont du coup pas le cycle du sommeil que les autres 1 minute ago, moos54 said: Sauf qu'ils ne dorment pas quand toi tu dors la nuit Dis toi que c'est comme s'ils avaient un travail de nuit, ils n'ont du coup pas le cycle du sommeil que les autres je me couche entre minuit et 1 heure et lever vers les 7 , 8 heures et j'ai une bonne journée de travail alors , je ne pense pas qui faut plus d'une demie journée pour récupéré en plus il sont jeunes a 30 ans on péte le feu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 2 minutes ago, RAME said: je me couche entre minuit et 1 heure et lever vers les 7 , 8 heures et j'ai une bonne journée de travail alors , je ne pense pas qui faut plus d'une demie journée pour récupéré en plus il sont jeunes a 30 ans on péte le feu. Ce n'est pas parce que toi tu as un style de vie que tout le monde doit avoir le même que le tiens, que ce soit à 30 ans ou non 😁 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Leora in the bathroom brushing teeth Good afternoon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Leora with white shorts and green shirt Paul Sleeping in bed 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Leora exit 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Sortie de Leora 14 h 48 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Paul on the computer working 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Leora with white pajamas Beautiful girl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts