pulo filipe Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 Paul on the sofa with a sleep mask on his head Is sick 🤧 Leora. Exit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregg Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 20 minutes ago, pulo filipe said: Paul on the sofa with a sleep mask on his head Is sick 🤧 Leora. Exit You are right there pulo Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 two beautiful girls In the bathroom washing the beautiful body Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 Vous croyez pas que Paul en fait un peut de trop pour une angine c'est quand même pas un cancer généralisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 42 minutes ago, Gregg said: You are right there pulo I am well and you Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 Leora Is taking good care of the sick Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 Paul au portes de la mort écoute de la musique !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Newark52 Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 28 minutes ago, Anode said: Paul au portes de la mort écoute de la musique !!! Don't worry he'll live if only to keep upsetting you that he's still changing his boxers 2 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 il y a 2 minutes, Newark52 a dit : Ne t'inquiète pas il vivra ne serait-ce que pour continuer à t'énerver qu'il change encore de boxer Bonjour , Newaerk 52 Je ne m’inquiète pas mais je pense qu'il en fait de trop pour une sinusite ou une angine c'est abuser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 A ce que je vois, se sont a peut prêt le même traitement qu'il avait en Russie en 2014/2015 ,donc il n'a jamais consulté un médecin , qu'il arrête simplement de faire sa pleureuse et de se comporté en homme dans touts les sens du terme 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 6 minutes ago, Anode said: A ce que je vois, se sont a peut prêt le même traitement qu'il avait en Russie en 2014/2015 ,donc il n'a jamais consulté un médecin , qu'il arrête simplement de faire sa pleureuse et de se comporté en homme dans tout les sens du terme il est en train de se taper la tablette de chocolat et rien pour leora 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 Leora in the kitchen making lemon tea Paul on the sofa in the bedroom of malia lying Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts