SPYING 1 Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 14 hours ago, pulo filipe said: Good Morning great friday to all 18/11/2022 18/ November/2022 Good morning Beautiful girls Leora and sexy girl 👸 👯 Paul and Eva 🤴🐕 🐨👯 🌟🐈 😉🐎🦝🐿️🦍🗼💀🐊😁🦜 😈🐶 🦨 🔭 ✈️ 🕵️👨🍳🌶️🏍️ patou gag-her brokk! nenemoh7 hard on chris gregg scutus moos54 tikayou Masterchef marco 6742 taxio miraguy spying1 Pete1960 ste ashleyxyz letsdothis Pulo how you're doing today 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 Leora Paul Eva sleep well Sweet dreams zzz 😴 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 it was a great night Leora Paul on the couch Licking the kitty and putting her fingers on the trigger Leora like being licked on the trigger ♥️ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 1 hour ago, pulo filipe said: C'était une super soirée Leora Paul sur le canapé Léchant le minou et mettant ses doigts sur la gâchette Leora aime se faire lécher sur la gâchette ♥️ hier pendant que leora se fessait lécher la chatte ,elle avait laisser la lumière de la chambre et l'entré allumé. car la lampe du salon n'a pas encore était remplacer. c'est quand même plus agréable avec de la lumière Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 3 minutes ago, RAME said: hier pendant que leora se fessait lécher la chatte ,elle avait laisser la lumière de la chambre et l'entré allumé. car la lampe du salon n'a pas encore était remplacer. c'est quand même plus agréable avec de la lumière The light in the living room has already been changed 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 1 hour ago, pulo filipe said: La lumière du salon a déjà été changée non je ne pense pas depuis la semaine dernière qui on démonter le hublot pour voire quelle est la lampe a remplacer. peu être que je me trompe mais je n'ai pas revue le hublot allumé depuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 il y a 42 minutes, RAME a dit : non je ne pense pas depuis la semaine dernière qui on démonter le hublot pour voire quelle est la lampe à remplacer. peu être que je me trompe mais je n'ai pas revue le hublot allumé depuis. L'ampoule n'a pas été remplacer peut être qui non pas trouver dans le commerce Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 two beautiful girls Leora and Paul in bed sleeping Paul on the computer working A beautiful day for everyone 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 24 minutes ago, Anode said: L'ampoule n'a pas été remplacée peut être qui non pas trouver dans le commerce c'est qui me semblait. je pense que c'est une lampe halogène car elle s'alimente par les deux bouts de la lampe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 il y a 15 minutes, RAME a dit : c'est qui m'a semblé. je pense que c'est une lampe halogène car elle s'alimente par les deux bouts de la lampe Cela peut être une lampe halogéné ou une lampe a LED Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 10 minutes ago, Anode said: Cela peut être une lampe halogéné ou une lampe a LED led plafon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 Leora Paul Eva exit Good afternoon 😘 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts