Jump to content

B1 - General Topic 2022 #45 (December)


Recommended Posts

il y a 16 minutes, thinga69 a dit :

Vous préférez croire en votre vision raciste de lui qu'en la réalité. 

Vous devriez surveiller les mots que vous employez car je n'ai jamais eu un comportement raciste envers quiconque , si vous ne connaissez pas la signification exacte des mots, ne les utiliser pas ...

C'est grave de dire que je suis raciste , c'est bien grave ....

Link to comment
Share on other sites

Just now, isidore57 said:

Vous devriez surveiller les mots que vous employez car je n'ai jamais eu un comportement raciste envers quiconque , si vous ne connaissez pas la signification exacte des mots, ne les utiliser pas ...

C'est grave de dire que je suis raciste , c'est bien grave ....

So you should not call him the way you do. You clearly have a distorted view of him. You know that he have a job, that he was paying for Zaba's food and stuff, have good clothes and still call him a homeless and unemployed.  And I don't see you saying the same thing about the others guys that do the same as him, or maybe because they are all white?

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Noldus said:

Last minutes with them now guys

 

All the girls will know guys in the area. It is the failure of the GOV concept that you see so little of it and only in exceptional cases a girl is willing to really live in the apartment. 

I think more and more, RLC should really give up the GOV concept and go more in the direction of couples in the cast. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, thinga69 a dit :

Donc, vous ne devriez pas l'appeler comme vous le faites. Vous avez clairement une vision déformée de lui. Vous savez qu'il avait un travail, qu'il payait pour la nourriture et les affaires de Zaba, qu'il avait de bons vêtements et qu'il l'appelait toujours un sans-abri et un chômeur. Et je ne te vois pas dire la même chose des autres mecs qui font comme lui, ou peut-être parce qu'ils sont tous blancs ?

Vous persistez dans vos propos racistes , mais vous êtes vraiment un imbécile , ce SDF , ce n'est pas un blanc , il est quoi ? 

Quand je dis qu'il est un SDF , C'est qu'il a trouvé une poupée qui l'a pris en charge , lui a lavé son linge, l'a repassé et lui a permis de dormir quelque part au chaud et en plus lui a permis de vider son poireau, cà tout le monde le voit .

Ma

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...