Jump to content

B1 - General Topic 2022 #45 (December)


Recommended Posts

à l’instant, isidore57 a dit :

Vous persistez dans vos propos racistes , mais vous êtes vraiment un imbécile , ce SDF , ce n'est pas un blanc , il est quoi ? 

Quand je dis qu'il est un SDF , C'est qu'il a trouvé une poupée qui l'a prise en charge , lui a lavé son linge, l'a repassé et lui a permis de dormir quelque part au chaud et en plus lui a permis de vider son poireau, cà tout le monde le voit .

Maman

C'est être raciste de dire cela, mais vous , vous dites des choses que vous ne savez pas : vous l'avez vu travailler , vous l'avez vu sortir  son porte monnaie pour payer quelque chose ?  non, vous n'avez rien vu de tout cela alors arrêtez de broder et de tenter d'enjoliver les choses .

La vérité , c'est celle qui est vue devant les caméras , le reste c'est invention !!

Link to comment
Share on other sites

Just now, isidore57 said:

C'est être raciste de dire cela, mais vous , vous dites des choses que vous ne savez pas : vous l'avez vu travailler , vous l'avez vu sortir  son porte monnaie pour payer quelque chose ?  non, vous n'avez rien vu de tout cela alors arrêtez de broder et de tenter d'enjoliver les choses .

La vérité , c'est celle qui est vue devant les caméras , le reste c'est invention !!

You must be a lonely and sad person then.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, thinga69 a dit :

Vous devez alors être une personne solitaire et triste.

Things , si vous me connaissiez , vous sauriez que je ne suis rien de tout cela 

je suis quelqu'un  qui n'aime pas simplement les gars qui viennent s'incruster dans les appartements , 

je suis sur un site de voyeur , que ce gars vienne baiser Zabava , tant mieux pour lui car elle le mérite mais qu'il ne vienne pas s'incruster comme il l'a fait et au détriment de la vie des autres locataires .. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, isidore57 said:

C'est être raciste de dire cela, mais vous , vous dites des choses que vous ne savez pas : vous l'avez vu travailler , vous l'avez vu sortir  son porte monnaie pour payer quelque chose ?  non, vous n'avez rien vu de tout cela alors arrêtez de broder et de tenter d'enjoliver les choses .

La vérité , c'est celle qui est vue devant les caméras , le reste c'est invention !!

Désolé mais je n'ai jamais vue les filles payer non plus leur courses vue que c'est fait en dehors des caméras 🤔

Donc toi aussi tu enjolives les choses car tu as décidé des choses par rapport à lui sans connaitre et comprendre le contexte de la situation 

Tu te permet de juger sans savoir 

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, isidore57 said:

Things , si vous me connaissiez , vous sauriez que je ne suis rien de tout cela 

je suis quelqu'un  qui n'aime pas simplement les gars qui viennent s'incruster dans les appartements , 

je suis sur un site de voyeur , que ce gars vienne baiser Zabava , tant mieux pour lui car elle le mérite mais qu'il ne vienne pas s'incruster comme il l'a fait et au détriment de la vie des autres locataires .. 

I also didn't liked him because of that but this doesn't give the right to call him all that. You should at least rethink you behavior.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, moos54 said:

Sorry but I have never seen the girls pay for their groceries either since it's done off camera 🤔

So you too are embellishing things because you have decided things in relation to him without knowing and understanding the context of the situation 

You allow yourself to judge without knowing 

 

There is a section of the viewers who are so jealous that they practically badmouth every guy who enters one of these apartments. It is the basis for the RLC to even come up with the stupid idea of GOV apartments.

The result can be seen quite well today, where it becomes clear that the girls very well know guys in the area and do not spend all the time off camera in a monastery. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...