Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2023) #1


Pete1960

Recommended Posts

2 hours ago, Anode said:

Je trouve que Leora a grossi je la trouve plus potelée !

paul a grossi il a prie au mois 15 kilos mais bon bouffé et dormir sa n'arrange pas  mais c'est pas lui qui m'intéresse.

leora je ne c'est pas a quelle heures commence sa nuit , mais se lever a 14 -15 heures manger a toute heures et surtout que de l'alimentation de merde et ne plus faire de sport tout par dans le mauvais sens.

 

  • Like 1
  • Confused 2
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, RAME a dit :

paul a grossi il a prie au mois 15 kilos mais bon bouffé et dormir sa n'arrange pas mais c'est pas lui qui m'intéresse.

leora je ne c'est pas à quelle heure commence sa nuit , mais se lever à 14 - 15 heures manger à toute heure et surtout que de l'alimentation de merde et ne plus faire de sport tout par dans le mauvais sens.

 

Leora ne dort pas avant 3h30 a 4h00 du matin

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, pulo filipe said:

Pourquoi Paul ne se masturbe-t-il pas par moi-même 

un homme au RLC aussi si masturbation seulement par moi-même 

 se masturbé paul alors la c'est la fin c'est la fin des haricots il lui faut pas mal de temps  de récupération  avant deux rapports (non deux pipes ) après sa c'est 1 semaine de récupe est même sa il c'est pas faire il prend sa bite par les bouts des doigts et son  jus a du mal a arrivé au bout de sa bite.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, RAME a dit :

 se masturbé paul alors la c'est la fin c'est la fin des haricots il lui faut pas mal de temps de récupération avant deux rapports (non deux pipes ) après sa c'est 1 semaine de récupération est même sa il c'est pas faire il prend sa bite par les bouts des doigts et son jus a du mal a arrivé au bout de sa bite.

Cette homme pardon ( cette loque ) est bourré de défauts et d'infections comment Leora a put tomber amoureuse d'une merde qui ne la baise pratiquement pas ou la loupe virer moi ce tordu de la bite

Link to comment
Share on other sites

49 minutes ago, Anode said:

Qu'est-qu'il magasse quand tourne en rond dans l'appartement !!

oui il magase aussi quand il tourne en rond avec les mains dan la dos   et le regard sur leora  a la préparation de son assiette qui ne va pas assez vite 

c'est un mec qui ne c'est  pas s'occupé par autre chose   que regardé son téléphone  vautrais dans le canapé ou être assis devant son ordinateur a faire je ne c'est quoi .

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, pulo filipe said:

Leora Doit commencer à faire de la gymnastique dans le salon sur du matériel de gym 

Avec culotte et chemise 

 

oui je veut bien mais faire  quelques heures de gym  par an se n'ai pas suffisant

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, RAME a dit :

sa répéter tous les jours , il est complétement déconnecter du monde .

nuit grave pour leur santé

Paul on sens fou il peut devenir sumo cela ne changera rien pour lui ,il sera toujours aussi con

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, pulo filipe said:

Why doesn't Paul if Masturbation By myself 

some man At the RLC Also if Masturbation Only By myself 

Don't recall in 10+ years watching these two of Paul bating.   His libido is too low to have the urge to please himself. But on the flip side, he'll jerk himself while Leora licks his nuts like a squirrel (instead of letting her jerk him off).

Side note:  AM I wrong saying when she gets him off, he gives off the look as a space cadet?  His blank stare is like a second grader who doesn't know the answer to a basic  math equation.

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...