Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2022) #26


pulo filipe

Recommended Posts

Good Morning Hello GIF by Mauro Gatti

Good Morning  

great monday everyone

26/12/2022 26/December/2022

Good morning Beautiful girls 

Leora eva sexy girl

👸🐶👯 

Paul 🤴

🐨 👯‍♀️🌟🐈😉🐎🦍💀🐊😁🦜 patou gag-her brokk! nenemoh7max hard on chris gregg spying1 moos54 tikayou Masterchef marco 6742 taxio miraguy Pete1960 ste ashleyxyz letsdothis

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a toute et a tous

 Pourriez vous m'expliquer pourquoi Paul colle au cul toute la journée a Leora en la tripotant ,et qu'au moment de la baisser il ne la pénètre pas , mis a part son doigt , il serait temps que Leora lui dise comment il faut faire avec une femme .

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Anode said:

Bonjour a toute et a tous

 Pourriez vous m'expliquer pourquoi Paul colle au cul toute la journée a Leora en la tripotant ,et qu'au moment de la baisser il ne la pénètre pas , mis a part son doigt , il serait temps que Leora lui dise comment il faut faire avec une femme .

Leora has a nice ass and Paul petting putting fingers  

Paul will be able to put the stick in there and pour the milk 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, Anode said:

Bonjour a toute et a tous

 Pourriez vous m'expliquer pourquoi Paul colle au cul toute la journée a Leora en la tripotant ,et qu'au moment de la baisser il ne la pénètre pas , mis a part son doigt , il serait temps que Leora lui dise comment il faut faire avec une femme .

Last time i saw and heard them they still had the ability to talk to each other. What i mean is that if Leora wanted to be penetrated she would have told to Paul.

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Brokk! a dit :

La dernière fois que je les ai vus et entendus, ils avaient encore la capacité de se parler. Ce que je veux dire, c'est que si Leora voulait être pénétrée, elle l'aurait dit à Paul.

On a vue quand t'il essais, c'est ni fait , ni a faire

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...