Jump to content

B1 - General Topic 2023 #2 (January / February)


Recommended Posts

Il y a 2 heures, ddhm a dit :

Autre preuve évidente que Serafima "aide" RLC à recruter des filles, Zhanna semble être sa dernière découverte ou disons la persuasion de son côté pour avoir une fille prête à faire ce travail... malheureusement, les statistiques montrent que toutes ses tentatives précédentes, les filles n'ont pas pu Je ne la supporte plus au bout d'un moment... Radislava, Britney, qu'est-ce qui va se passer avec Zhanna ? Une femme très impressionnante et pas une fille, grande et athlétique mais un peu maigre à mon goût. un changement😂 🤣 😂 🤣) …. Voyons combien de temps il faut à Zhanna pour comprendre Serafima… 

Mais tu en oublies quelques unes , Alsu d'abord qu'elle envoie au tapin , Alsu qui a convaincu Ranaya et voila deux de plus dans l'écurie SERA

Je ne me prononce pas pour Anya qui semble plus indépendante et n'a pas besoin de sera , elle a son circuit ...

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, corvette84 said:

Once again top cam is a do nothing depressing Sera. Who is actually watching her sad ass?

me and one other guy I believe   lmao.....

you know I love Sera more than anyone in history  and you also know my high quality Mental State over the years   

I rest my case  🙃

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...