B4 - General Topic 2023 #11 (February)

il y a 1 minute, FrankZabba a dit :

Je ne suis pas un vétéran de ce forum comme vous et bien d'autres, mais une chose que j'ai apprise en peu de temps ici, c'est que beaucoup de gens sur ce forum sont comme une horloge, ils ne font que glousser sur les coups de midi et de minuit . une autre chose que j'ai remarquée, c'est qu'ils n'aiment pas qu'on leur ébouriffe les plumes, ce qui est assez hilarant. thinga69 a " Vice-président du fan club Easy to Please d'Esmi" sur son profil et quand vous lui ébouriffez les plumes en parlant d'esmi, la seule option qu'il a est d'accuser quelqu'un d'être quelqu'un d'autre. hé cependant, tout va bien, je sais qui je suis et si lui et plusieurs autres veulent dire que je suis ce personnage harley, je jouerai avec eux.

maintenant, revenons à votre poste ; oui, il y a beaucoup de démenti sur ce forum. rlc montre quotidiennement qu'ils ne se soucient pas de leurs clients par leurs actions ou leur manque. les participants sont libres de faire ce qu'ils veulent à cause de ce qu'ils font hors caméra, n'importe qui avec un cerveau devrait être capable de le comprendre. Je dois admettre que je n'ai aucune idée de qui sont Vera et Una. oui, je me tiens au courant de certaines des personnes sur ce forum dans mes notes. un jour je rirai quand ils s'étoufferont avec le pied logé dans leur gorge.

Vera et Una , deux soi disant lesbiennes installées gratuitement dans un appart en Tchéquie et qui ne font absolument rien de rien, je me demande même si elles se connaissaient avant de venir à RLC , je n'ose les critiquer car je dirais trop de méchancetés à leur sujet , alors elles ont trouvé un logement gratuit où en plus elles se font rémunéré en étant face aux caméras !!

BRAVO LES FILLES   et     La vie est belle !!!!

• Thanks 1

2 minutes ago, isidore57 said:

Vera and Una, two so-called lesbians installed for free in an apartment in the Czech Republic and who do absolutely nothing, I even wonder if they knew each other before coming to RLC, I dare not criticize them because I would say too much nastiness about them, so they found free accommodation where they also get paid by being in front of the cameras!!

BRAVO GIRLS and Life is beautiful!!!!

i know who you are talking about now.  yes, that's what we call milking the cow!

• Thanks 1

12 minutes ago, FrankZabba said:

i'm not a veteran on this forum like yourself and many more but one thing i have learned in my short time here is that a lot of the people on this forum are like a clock, they only cluck at the stroke of noon and midnight.  another thing i've noticed is that they don't like having their feathers ruffled which is quite hilarious.  thinga69 has "Vice President of Esmi's Easy to Please Fan Club" on his profile and when you ruffle his feathers talking about esmi, the only option he has is to accuse someone of being someone else.  hey though, it's all good, i know who i am and if him and several others want to say i'm this harley character, i'll play along with them.

now, back to your post;  yes, there is a lot of deniability on this forum.  rlc shows daily that they don't care about their customers through their actions or lack there of.  the participants are free to do what they want because of what they do off camera, anyone with a brain should be able to figure that one out.  i must admit that i have no clue who vera and una are.  yeah, i keep up with some of the people on this forum in my notes.  one day i will laugh when they choke on the foot lodged in their throats.

rdj-robert-downey-jr.gif

• Haha 7

il y a 5 minutes, Mark Thompson a dit :

dans c'est vraiment dur de dire le département...

est-ce que Rani fait ses valises ?? nettoyer sa tornade d'une pièce en désordre  

L'un ou l'autre ira bien 

Mais non, elle a fait plein d'achats de tenues sexy car elle n'avait rien de bien saillant et SERA a besoin de filles sexy dans son Harem

• Like 1
  • Haha 2

So a great free show everywhere earlier today  full titties out,  stretch and tease from Tani    great little titties I must say

Full free shower with Kimberley B7 loving her fake bombers  nice fake titty work I must say 

Sera nude all around bedroom lots of big Titty hang time  lol

and the finale of Venera sucking and fucking Lion 

• Like 1