Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2023) #6


Pete1960

Recommended Posts

Aussie's request to remove view obstructions has given me an idea. This could revolutionize Leora's RLC exhibitionism and viewer quality.

Leora needs a wireless remote webcam.  Something she or Paul can hold in their hand and direct at the area of her body being focused on.

Can you image a high def close up of the Queen's bits? 

Think of the massive orgasms she could enjoy exposing herself to the "Max" (pun intended).

  • Like 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Max Ragnar a dit :

La demande d'Aussie de supprimer les obstacles à la vue m'a donné une idée. Cela pourrait révolutionner l'exhibitionnisme RLC et la qualité du spectateur de Leora.

Leora a besoin d'une webcam à distance sans fil.   Quelque chose a choisi qu'elle ou Paul puisse tenir dans sa main et diriger vers la zone de son corps sur laquelle se concentrait.

imaginez-vous un gros plan haute définition des morceaux de la reine ? 

Pensez aux orgasmes massifs qu'elle pourrait apprécier en s'exposant au "Max" (jeu de mots).

Bonsoir Max Ragnar ,

I l ne faut pas donner la webcam a Paul ont auraient aucune image trop jaloux

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Max Ragnar a dit :

La demande d'Aussie de supprimer les obstacles à la vue m'a donné une idée. Cela pourrait révolutionner l'exhibitionnisme RLC et la qualité du spectateur de Leora.

Leora a besoin d'une webcam à distance sans fil.   Quelque chose a choisi qu'elle ou Paul puisse tenir dans sa main et diriger vers la zone de son corps sur laquelle se concentre.

imaginez-vous un gros plan haute définition des morceaux de la reine ? 

Pensez aux orgasmes massifs qu'elle pourrait apprécier en s'exposant au "Max" (jeu de mots).

Bonsoir Max Ragnar,

Je ne vois pas donner la webcam à Paul n'ont aucune image trop jaloux

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...