guettysburg Posted February 19, 2023 Share Posted February 19, 2023 je vois tres mal LIZ mais je ne dit rien elle est là....c'est le principal LIZ comment fait tu pour mettre tes tres beaux cheveux comme ça......tu est magnifique 😍😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 19, 2023 Author Share Posted February 19, 2023 LIZ fait la gueule.....si j'avais pensé qu'elle reste a l'appart je ne serais pas allé diné.....quand je l'ai vue se preparé j'ai eu peur d'assisté a son depart qui me rend fou et me met beaucoup de chose dans la tete🥰🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 19, 2023 Author Share Posted February 19, 2023 LIZ pas contente??????je vais bientot la laisser comme elle tourne le dos elle n'a pas envie de me rendre fou avec son corps de déesse et son visage de reve ( elle veut transformer mes reves en cauchemars ) je ne passe que des mauvaises nuits 🥺😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 20, 2023 Author Share Posted February 20, 2023 LIZ accéssible qu'a son portable ( se fou du mec malheureux )😢💋😢😢💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 20, 2023 Author Share Posted February 20, 2023 LIZ sa tete des mauvais jours (fait tout pour etre distante et le fait expres ) je suis perdu....je ne sais pas quoi faire 😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 20, 2023 Author Share Posted February 20, 2023 MAINTENANT liz fait la cuisine sur le divan ( qu'est ce qui lui prend )qu'elle se fasse comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 20, 2023 Author Share Posted February 20, 2023 LIZ ne veux pas que je la regarde.....ça ne sert a rien que je reste ( j'aimerais comprendre ) si c'est son but LIZ a reussi a me rendre malheureux la journée et la nuit ( tres dur )😭😭😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 20, 2023 Author Share Posted February 20, 2023 LIZ tu est magnifique mon reve..........le reve que tu me refuse d'avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 20, 2023 Author Share Posted February 20, 2023 aujourd'hui LIZ m'a tout fait de mauvais........meme la lumiére😢😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 20, 2023 Author Share Posted February 20, 2023 je part triste et malheureux ( je ne comprend plus rien ) BONNE NUIT A TOI MON BB Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 21, 2023 Author Share Posted February 21, 2023 coucou de meilleurs humeurs ?????????💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 21, 2023 Author Share Posted February 21, 2023 LIZ a mis son body sexy...tres bandante on devine ses beaux seins...💋😝😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts